Aller au contenu

[Meizu] M1 mini


azylum

Recommended Posts

Ca se précise, à moins d'une semaine de l'annonce officielle (prévue le 28/01) plusieurs articles récent annoncent des specs similaires pour le petit frère du M1 note, donc :

Octocore 6752 à 1,7 GHz

2 go de ram

16 go de rom

GPU Mali 760

APN 13 mpx

Frontal 5 mpx

Ecran 720p de 4,7 pouces (qui laisse présager une taille raisonnable de l'ensemble)

Prix aux alentours de 100 $ (HT comme toujours)

 

si le tél sort avec ces specs, ce sera un des meilleurs rapport qualité/prix du moment et il sera mien !

 

Et enfin un constructeur qui sort un appareil de qualité, dual sim et de moins de 5 pouces.

Modifié par azylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça se précise, maintenant il va falloir arriver à le trouver en stock.

https://www.frandroid.com/smartphone/265019_le-meizu-m1-est-officiel-et-un-prix-mini

Pour l'instant je devrait bientôt recevoir le oneplus one, mais je suivrais quand même ce Meizu m1 mini.

Il y a aussi ZTE qui sort le blade S6.

http://mobile.clubic.com/smartphone/android/actualite-751857-zte-blade-s6-meizu-m1-clones-low-cost-iphone.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu çà, pourtant c'est vrai que 1go de ram ça peut faire un peu juste.

Mais bon à ce prix là on ne peut pas tout avoir, il est quand même sympa.

 

Au passage j'ai reçu mon oneplus one à l'instant, commandé lundi reçu jeudi à 16h, si ça c'est pas du service rapide....

Il est en charge, j'avais un peu peur de la taille, mais il est tellement fin par rapport au xpéria Z, et à peine plus grand en hauteur et pas plus lourd au final, donc ça devrait le faire.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...