Jump to content

[Meizu] M1 mini

azylum

Recommended Posts

Ca se précise, à moins d'une semaine de l'annonce officielle (prévue le 28/01) plusieurs articles récent annoncent des specs similaires pour le petit frère du M1 note, donc :

Octocore 6752 à 1,7 GHz

2 go de ram

16 go de rom

GPU Mali 760

APN 13 mpx

Frontal 5 mpx

Ecran 720p de 4,7 pouces (qui laisse présager une taille raisonnable de l'ensemble)

Prix aux alentours de 100 $ (HT comme toujours)

si le tél sort avec ces specs, ce sera un des meilleurs rapport qualité/prix du moment et il sera mien !

Et enfin un constructeur qui sort un appareil de qualité, dual sim et de moins de 5 pouces.

Edited by azylum

• 2 weeks later...

Ça se précise, maintenant il va falloir arriver à le trouver en stock.

https://www.frandroid.com/smartphone/265019_le-meizu-m1-est-officiel-et-un-prix-mini

Pour l'instant je devrait bientôt recevoir le oneplus one, mais je suivrais quand même ce Meizu m1 mini.

Il y a aussi ZTE qui sort le blade S6.

http://mobile.clubic.com/smartphone/android/actualite-751857-zte-blade-s6-meizu-m1-clones-low-cost-iphone.html

Dany

Edited by danycmoi

Oui j'ai vu çà, pourtant c'est vrai que 1go de ram ça peut faire un peu juste.

Mais bon à ce prix là on ne peut pas tout avoir, il est quand même sympa.

Au passage j'ai reçu mon oneplus one à l'instant, commandé lundi reçu jeudi à 16h, si ça c'est pas du service rapide....

Il est en charge, j'avais un peu peur de la taille, mais il est tellement fin par rapport au xpéria Z, et à peine plus grand en hauteur et pas plus lourd au final, donc ça devrait le faire.

Dany

• Like 1