laclasme Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 bonjour j'ai eu l'occasion d'utiliser un Nokia Lumia 625 et un truc génial avec (peut être le seul lol) est qu'on peut réveiller le téléphone avec un double tap sur l'écran pour l'extinction j'utilise Screen Off and Lock mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne pour l'allumage Pensez vous que le N4 puisse bénéficier du double tap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Oui c'est possible. Change ton kernel (Hell's doctor par exemple), et dans synapse (ou trickster comme tu préfères) tu pourras activer la fonction "doubletap2wake" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) ok merci NeB je vais essayer le HellsDoctor_JeSuisCharlie_1-16-2015_CM.zip (phone sous CyanogenMod 12) via le recovery ça va être une première je n'ai jamais changé le Kernel de mon phone ^^ edit je viens d'essayer avec Trickster ça fonctionne nickel :) par contre je ne sais pas si c'est parce que la rom est une Nightly mais j'ai encore été obligé de réinstaller UPDATE-SuperSU-v2.40.zip car il disparaît :o Modifié 16 janvier 2015 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 You're welcome. Et je te conseille de régler sur "center" pour la zone du double tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 NeB je n'ai pas trouvé ce réglage sur Trickster MOD :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 installe synapse alors (n'oublie pas de flasher UKM avant, toutes les infos et les liens sont dans le sujet de Barome). Et là tu auras le réglage. J'utilisais aussi trickster, mais au final synapse est bien mieux fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) j'ai essayé Synapse mais il me marque No UCI support detected ça doit venir de ma rom cm-12-20150121-NIGHTLY-mako ps c'est quoi UKM? j'ai regardé dans le sujet Kernel Hell's Doctor mais je n'ai vu aucune info Modifié 21 janvier 2015 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 UKM : Universal Kernel Manager. Regarde dans les 10 dernières pages du topic concernant le Hell's Doctor, la manip' est expliquée ;) Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 merci DirtyWalter j'ai trouvé le lien XDA mais je vais me contenter de Trickster car j'ai pas envie de me retaper la manip à chaque flash de CyanogenMod Nightly ;) http://forum.xda-developers.com/android/software/zip-synapse-script-universal-kernel-t2736986 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 De toute façon à chaque nightly cyano tu devras reflasher le kernel de Barome. Sinon plus de DT2W. Donc un zip de plus ou moins à flasher ^^ ça change pas grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.