FlorentMT Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour, j'ai mon Z3C depuis un peu plus d'une semaine et j'ai remarqué ce matin, que l'écran était très légèrement décalé, je m'explique. On voit une minuscule bande noire en haut à gauche qui s'élargi légèrement en bas à gauche, idem à droit sauf que qu'elle est plus large en haut à droite et plus mince en bas à droite. En gros, j'ai l'impression que l'écran est mal centré par rapport à la vitre, l'écran serait décalé vers la gauche Voici une photo, ce n'est pas très flagrant, mais regardez bien...perso je ne vois plus que ça, qu'en pensez vous ? Le téléphone n'a subi aucun choc, vraiment... et je trouve bizarre de ne pas l'avoir vu avant !! je suis très "pointilleux" sur ces choses là. Retour SAV à votre avis ? Je l'ai acheté sur Sony Mobile Modifié 29 janvier 2015 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Effectivement ta dalle est mal positionnée, digne d'un retour de SAV. Ça donne l'impression que ta dalle a été (mal) remplacée. A toi de voir mais perso ça serai un retour direct au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ouais retour au SAV, ou bien tu replace toi même la dalle, ça évite d'attendre des mois ton portable, même si tu perds la garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) des mois ??? heu...sérieusement ? Bon je vais tenter de toute manière mais si ça prend effectivement des mois je suis vert ! Déjà que j'avais dû rendre mon Z1c car il était défectueux... :( Je ne vais pas risquer de changer moi-même la dalle, au prix que ça coûte !!! Je suis dégouté... J'ai franchement pas de chance avec Sony...heureusement qu'à part ça le téléphone est juste une tuerie !!! EDIT : bon selon le site "Nous vous renverrons votre produit dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables" Modifié 15 janvier 2015 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ouais c'est une expression ^^ Quoique, j'ai envoyé mon Nexus 4 a allopsm, au bout d'un mois et demi ils avaient toujours pas d'écran, j'ai du le commander et le réparer chez un gars un peut louche.. Au final l'écran s'est cassé en 1000 morceaux au bout de deux semaines, en tombant d'environ 10cm sur du lino.. Mais normalement le Z3C est assez répandu, donc tu devrais pas avoir trop de problèmes, sauf si il faut commander un nouvel écrans, et si tu m'as acheté sur internet, sauf si c'est sur le site de Sony, c'est pas sûr que la garantie soit prise en compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut Si tu l'as depuis une semaine, tu peux encore faire jouer ton droit de rétractation qui est de 14 jours dans le cas d'une vente à distance. Dans ce cas, pas de réparation, mais un échange du téléphone. La procédure est donc beaucoup plus rapide. J'ai eu un problème similaire avec mon Z3C (acheté sur le site de Sony), pour un problème de cache de carte microSD qui fermait mal. C'est le service après-vente qui m'a proposé l'échange puisque je venais de le recevoir... Il m'on envoyé un transporteur pour récupérer le téléphone. Par contre il faut attendre qu'ils le réceptionne pour l'envoi du neuf. Mais en tout, cela a du prendre une grosse semaine, tout au plus. Dépêche toi de les contacter, après, ce sera effectivement une réparation, donc une procédure sûrement plus longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oui en effet, moins de 14 jours donc échange, ça devrait prendre dans les 2x 3 jours ! Merci pour l'info mais le SAV de Sony Xperia Care m'a expliqué que je devrai le changer Voilà, je vous tiens au courant pour ceux qui auraient des soucis ++ et bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Question : je dois rendre mon téléphone lundi via DHL, le soucis est qu'ils vont m'appeler sur ce numéro. Je dispose d'une carte nano sim pour mon Z3C. Celle ci est incompatible avec mon autre téléphone en mini sim. Je dispose d'une autre carte sim (mini) dans mon HTC. Celle ci fonctionnera t'elle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Non, tu ne peux avoir qu'une carte SIM par numéro. Enfin, il y a des exceptions avec les options double SIM pour tablette mais ce n'est pas ton cas. Tu dois pouvoir te procurer assez facilement un adaptateur micro SIM sinon pour y caser dedans ta nano SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Nouveau Z3c reçu, tout beau tout neuf, merci Sony pour le sérieux, pas merci DHL pour votre manque de communication...quelle horreur !!! Je modifie le sujet en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.