Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour j'ai deux questions :-)

Pourquoi certain en arène mette un team avec un seul héros pour diminuer leurs classements?

Toujours en arène mes perso sont full enchantement, techniques à fond et pourtant il se font victimiser par des team bien moin puissante sur le papier, car mes héros utilisent leurs capacité toujours en dernier...

Mon équipe

Chef de guerre 47 qui se fait fracasser

Le dragon deux tête 47 qui se fait éclaté sans utilisé sa technique

Sapeur d arcane 47 qui se fait découper

Commando 47 qui meurt en dernier mais dps pas.

Gardien lunaire 47 n'a jamais le temps chargé ulti

Et en face toujours des foutu phoenix ou marche nuage ou succube ou dominion.

Concernant la croisade. En normal je vais à chaque fois au bout. Puis je passé en difficil même si pas de mage de la mort ou dk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta team n'est pas dégueu, mais si je ne me trompe pas ton chef de guerre est encore en bleu, il n'a donc pas sa dernière skill. C'est justement elle qui le rend particulièrement fort, attends donc un peu.

Il semblerai que ce soit pareil pour le gardien lunaire (mais je ne le connais pas bien)

Commando est un must, continue à le monter et le garder

Le dragon a deux têtes est très bon aussi, mais c'est un DPS/control, l'aspect control devient de plus en plus important avec les niveaux

Enfin le sapeur d'arcane donne sa pleine puissance à partir du niveau 70.

En résumé c'est une bonne team pour un niveau un peu plus haut que le tiens.

Tu trouveras tous les détails sur cette page (en anglais)

 

Pour ce qui est des gens qui ne mettent qu'un seul héro en arène, certains pensent que la difficulté de la croisade dépend du niveau en arène. amha c'est faux, je pense que ça dépend du niveau de ton compte et/ou du niveau total de tes héros.

En tous cas moi je tourne entre 200 et 500 en arène et je finis la croisade tous les jours en hard, sauf accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ta team est plus que correcte mais avec des persos qui donneront leurs potentiels plus tard.

Donc continue a les monter.

Surtout ce qui compte c'est le nombre d'étoiles, donc, n'hésites pas a les up...

 

Pour info, je sui lvl 81, en arene je suis en général entre le top 20 et 50 (maxi top 10) et j'utlse le dragon et commando.

J'ai longtemps utilisé aussi le gardien lunaire, mais je l'ai remplacé par le mystique (perso type qui prend sa valeur en 5* et niv sup 75).

 

il faut se dire que la qualité des persos évolue en fonction de leur level, du nombre d'etoile et de l'équipement.

 

Parfois tu remplaceras un perso par un autre, puis tu reviendras vers lui lorsqu'il sera up (ex du dragon que j'avais un peu délaissé).

 

Mais je te confirme, tu as déjà une bonne team pour voir les 30 prochains level....

 

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, elles sont très utiles.

Encore deux questions :-)

Pour la croisade en général je fini en normal... Sauf today évidemment. Et je me tâte à basculer en difficil pour avoir plus de butin. J'ai chef de guerre, commande, chapelaine, ancien fléau, maîtresse du vent, ombre feuille, mage gelée, amiral, gardienne lunaire et sapeur des arcanes level 47 enchantés au max.

Est ce que sa peut passer en difficil?

à partir de certain niveau le phoenix devient il inutil? Car 99% des joueurs l on et il est particulièrement cheaté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pour phénix il devient effectivement moins courant après le niveau 60 et qq, car tu as accès à la grande arene et donc aux perso marche nuages / dominion / lame de braise qui lui sont supérieur.

Phénix se fait contrer par les clones de marche nuage (car phénix attaque le clone derrière lui au lieu d'attaquer droit devant le paquet). Lame de braise fait plus de dégats avec sa première technique, sans même parler de son ulti qui le fait survivre à un coup critique. Et dominion est tout simplement trop fort car il se régénère plus vite que phénix ne l'abime...

Par contre phénix reste très utile en croisade, où tu le charges en énergie sur les premiers niveaux faciles, puis tu t'en sers sur les derniers niveaux où il te finit quasi seul le tableau.

 

Pour la croisade en hard je dirais qu'il faut pas hésiter. La première fois j'ai du aller qu'aux nveaux 12/13 mais tu gagnes quand même plus. Et depuis qu'un de ma guilde a mis son mage de la mort en partage, je la finis tous les jours. En théorie t'es censé avoir plus de perso fort après le lvl 60 car en grand arène tu vas devoir avoir 3 équipes. Donc ça te fait plus de persos pour finir la croisade. Commence par monter 3 tanks (persos les plus consommés en croisade).

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis la croisade en hard tous les jours sauf exception avec l'équipe suivante :

- mystique (support qui augmente la magie, donc les dégats de la mage de la mort et le soin de la chapelaine)

- chapelaine (soin)

- mage de la mort (dps qui se soigne)

- chevalier de la mort (tank qui se soigne)

- commando (support qui accélère tout le monde un peu, donc le remplissage de l'énergie)

 

Ce qui est important c'est de pouvoir garder tes héros en vie, d'où le choix de héros qui se soignent.

Alors bien sûr, dans les 5-6 premiers niveaux je fait tourner pour monter l'énergie de tous les autres héros (enfin, ceux pour lesquels c'est pertinent, pas les tanks de secours par exemple) et sur les 4-5 derniers je fait aussi tourner car ça devient difficile.

Mais au final ça passe tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros intéressants à charger puis garder au chaud pour les derniers sont à mon sens : phénix, vieu fléau, esprit vengeur.

Et les héros à garder à la fin pour faire du suicide sur un niveau : sappeur d'arcane & lame de braise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis sur heroes charge je suis sur le serveur pilot 26 je suis level90.

Je vien de créer ma guild raptor52 di 110054855 et je recherche du monde,on est que 3 pour l'instant mais on a déjà debloque les raids d'instances.

Je vous souhaite la bienvenue à tous.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ID de la guilde est : 110024159.

J'espère que je ne suis pas seul sur mon serveur ! :(

bonjour a tous je suis sur heroes charge je suis sur le serveur pilot 26 je suis level90.

Je vien de créer ma guild raptor52 di 110054855 et je recherche du monde,on est que 3 pour l'instant mais on a déjà debloque les raids d'instances.

Je vous souhaite la bienvenue à tous.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ID de la guilde est : 110024159.

J'espère que je ne suis pas seul sur mon serveur ! :(

bonjour a tous je suis sur heroes charge je suis sur le serveur pilot 26 je suis level90.

Je vien de créer ma guild raptor52 di 110054855 et je recherche du monde,on est que 3 pour l'instant mais on a déjà debloque les raids d'instances.

Je vous souhaite la bienvenue à tous.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ID de la guilde est : 110024159.

J'espère que je ne suis pas seul sur mon serveur ! :(

bonjour a tous je suis sur heroes charge je suis sur le serveur pilot 26 je suis level90.

Je vien de créer ma guild raptor52 di 110054855 et je recherche du monde,on est que 3 pour l'instant mais on a déjà debloque les raids d'instances.

Je vous souhaite la bienvenue à tous.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour ce topic, il m'a beaucoup servis.

 

En effet, j'ai débuter le jeu il y a 4 jours, et je dois dire que c'est un jeu qui passe beaucoup de temps ^^

 

Pour ma part, je suis lvl 36 et j'ai 9 héros  dont un qui est 3* et que j'ai eu par chance dans un coffre gemme ! Sinon j'en ai un que j'ai passé en 2* et tout le reste est 1*

J'ai débloquer les croisades hier et avec mes 9 heros, j'ai réussis a atteindre le niveau 14 ! mais j'ai oublié qu'on pouvais acheter des héros dans la guilde.

 

Pour le pvp, je suis Rang 176 et ça commence a bloquer, mais je me dit que le serveur ou j'ai commencé, venait d'ouvrir, car je n'ai pas encore vu de niveau 38+

 

je suis préssé d'être 42 pour débloquer les grottes ^^

 

Pour les nouveau joueurs, je conseille fortement de prendre la carte mensuelle, elle ne coute que 3€ et se rentabilise très bien pour débuter dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, en grande arène quand on fait un combat, dans le choix d'adversaire il y a écrit un certain montant de gain.

Mais quand on gagne ce montant n'est pas ajouté à notre cagnotte. Qqn sait à quoi il sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malov, non les enchantements sont perdus lors de la promotion de ton héro, tu ne recevras que des items spéciaux amélioration en compensation.

C'est pas très utile d'enchanter trop tot (avant violet ou violet +1) car de toutes façons ça ne dure pas longtemps.

dans tous les cas, aucune incidence sur la progression de ton personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les places gagnées au classement dépendent du rank de l'adversaire, car tu lui prends sa place.

Et des fois il y a des gains plus fort sur des adversaires moins bien classés, donc ça doit pas être lié et donc je comprends pas à quoi ça sert.

 

@@malov2002 : il faut surtout pas enchanter avec de promouvoir, là c'est de la perte d'objet/gold. Lorsque tu promeus un héros la moitié du coût de ses enchantements t'es rendue sous forme de poudre mais pas le gold.

Une des subtilités du jeu consiste à savoir s'il faut enchanter ou pas. Si tu enchantes ça fait une grosse différence de puissance, mais ça coute cher en objets/gold surtout à partir des objets violets. Perso j'enchante très peu, juste le 1er niveau d'enchantement.

Je joue pas mal donc je gagne un niveau tous les 2 jours et donc une promotion tous les 10j, ce qui rend le coût pas très rentable. Par contre à team équivalente je me fais souvent battre en arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau sur le jeu (8 jours).

je suis lvl 38, j'aimerais avoir des conseils sur les héros, ceux à garder et à evoluer en premiers, ceux à débloquer ou acheter en priorité et ceux à abandonner.

j'ai en ma possession 10 héros, dans l 'ordre qui apparaisse dans le menu "héros" :

 

 - élementaire de foudre -> 3* ->bleu+1 ->lvl 38 -> niveaux des techniques : 20/20/12

 - ombre des feuilles       -> 2* ->bleu+1 ->lvl 38 -> niveaux des techniques : 20/20/12

 - amiral                          -> 1* ->bleu+1 ->lvl 38 -> niveaux des techniques : 20/20/12

 - maitre des éclairs        -> 1* ->bleu+1 ->lvl 38 -> niveaux des techniques : 20/20/12

 - chapelaine                  -> 1* ->bleu     ->lvl 38 -> niveaux des techniques : 22/18/12

 - pretre                          -> 1* ->bleu+1 ->lvl 37 -> niveaux des techniques : 5/5/5

 - emberstar                    -> 1* ->bleu     ->lvl 37 -> niveaux des techniques : 19/19/11

 - gardien de la foret       -> 1* ->bleu     ->lvl 37 -> niveaux des techniques : 1/1/1

 - phoenix                        -> 1* ->bleu     ->lvl 33 -> niveaux des techniques : 5/5/2

 - commando                   -> 1* ->bleu     ->lvl 33 -> niveaux des techniques : 6/6/2

 

Et derniere question, oui ca fait beaucoup désolé, j'ai 3 500 gemmes, est-ce que ca vaut le coup d'acheter le pack des 10 coffres d 'or à 2590 gemmes. Sinon, dans quoi dépenser au mieux les gemmes ?

 

merci d'avance pour votre aide. j'espere avoir vite des réponses

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gohan San !

Dans la liste ceux à garder au top (i.e. améliorer les techniques, farmer les Pierres, évolution de l'équipement) sont:

- Commando : utile pour tout, indispensable.

- Chapelaine : indispensable en croisade. Inutile en arène.

- Ombre des feuilles : très bien dans une équipe physique et très utile sur les raid de guilde.

- phénix : très utile en arène jusqu'au lvl 60/70, et utile en croisade après.

 

- élementaire de foudre : faute de meilleur tank tu peux l'utiliser.

- gardien de la foret : je connais pas

- amiral : tu risques d'en avoir besoin en croisade où on consomme bcp de tank, et pour le portail mission des filles.

- emberstar/pretre/maitre des eclairs : c'est pas top jusqu'au niveau 90 missions légendaires et d'ici à ce que tu y arrives ça sera peut etre meme plus le cas.

 

Sinon faut que tu vises très rapidement Chef de Guerre disponible en campagne élite qui est un des meilleurs tanks du jeu jusqu'à la fin.

En arène tu peux viser soit MaitreIvre (très bon tank), soit AncienFléau (magie) soit AiguilleCachée.

En grande arène (lvl 60) tu auras le choix entre MarcheNuage, DominionDéchu, Lame de Braise, Mage de la mort.

En guilde tu peux prendre Sappeur d'arcane (mais qui est inutile avant level 74) ou succube ou porteur de maladie.

 

Pour tes gemmes je pense que c'est une bonne idée d'acheter 2 ou 3 dizaines de coffres au début quand tu as peu de personnages. Ensuite ça devient plus aléatoire et moins intéressant (gagner un perso que t'as déjà te donne des pierres d’âmes mais bcp moins que l'équivalent du perso direct).

Après l'utilisation sera pour faire le midas quotidien, la recharge d'energie quotidienne et soit des achats dans les boutiques. Normalement t'en gagnes plus que midas+recharge par jour donc c'est pas trop grave si t'en gaches un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...