Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Tusked Storm tu veux dire, celui dont le pouvoir ultime est un buff d'attaque ? 

il est bien oui, cela dit je me demande s'il fait pas un peu doublon avec commando

J'ai les deux mais normalement je les utilise plutôt un par équipe pour la grande arène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances voilà mon avis sur quelques perso que j'ai (je suis niveau 58 donc perso en violet):

- War Chief / Chef de guerre (le squellette) : c'est mon tank principal, très utile en arène et aussi en croisade

- Phénix *** : mon plus gros DPS, à utiliser avec parcimonie en croisade (à charger sur un tableau facile, puis à mettre de côté jusqu'à un combat difficile). En arène il fait de bons dégats aussi, mais il a tendance à remplir l'énergie adverse, donc le mieux c'est de le coupler avec qqn capable de faire des dégats rapidement sur les lignes arrières (genre arcane saper).

- Arcane Saper : très bon DPS s'il ne meurt pas avant de faire son ulti.

- Commando : je m'en sert tout le temps de support car son 'haste' en début de partie permet de charger ses pouvoirs plus vite que l'adversaire.

- Feuille de l'ombre : bon perso, capable de faire pas mal de dégats, un peu de boost de la team, un peu de controle. Un ulti assez lent mais qui est un très bon contre au phénix.

- Psychopate: je l'ai bien uppé (car considéré comme bon sur les forums) mais je le trouve pas terrible, pas très bon tank et pas très bon DPS, à voir dans les niveaux supérieurs, il parait que c'est un sac à PV.

- Chapelaine : indispensable en croisade, je ne m'en sert pas en arène

- Prêtre : je l'ai uppé pour la croisade mais il n'y est même pas très fort (si c'est le seul tank il est pas assez résistant, et si on garde un autre tank+chapelaine+lui, ca manque de dégats).

- Drunken master: je suis entrain de le upper il a l'air pas mal comme tank, avec de bons dégâts et un peu de contrôle.

- Wind master / maître du vent : ça a été mon meilleur DPS pendant longtemps, mais je ne l'utilise plus maintenant. Il manque de contrôle/support.

- Amiral : ça a été mon tank jusqu'à ce que j'ai warchief. Il est trop fragile et n'a pas le temps d'ulti.

 

Et sur les persos que j'ai pas :

- Ember Blade : j'en vois de plus en plus et il parait assez fort. je vais peut-être uppé le mien.

- Fallen Dominion / ange déchu : c'est celui qui m'embette le plus dans la grotte, si je le tue pas avec ma team principale, il me tue toutes mes autres team à lui tout seul... Il me parait vraiment fort. Je ne le tue que quand leur tank est mauvais.

- Old Curse (dragon deux tetes) : il a l'air assez fort, et il m'embête bien car il ulti avant mes lignes arrières qui se font butter avant defreeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le old curse est vraiment très bon, il permet de freezer les gens effectivement, et il faut aussi beaucoup de dégâts ! je ne m'en sépare jamais.

Le fallen dominion je compte en monter un à l'occasion (je suis sur le cloud walker là, le singe au baton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi le psychopathe ? Je viens de le loot dans un coffre basique (donc 1*).

 

Sinon, j'ai craqué et j'ai dépensé 3€20. Je trouve que ça vaut vraiment le coup. Et comme quelqu'un disait plus haut (je sais plus qui désolé) avec le temps passé sur ce jeu, 3€20 (2.99$) c'est vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psychopate je l'ai au niveau 53 * violet avec compétence max et il est pas extra, il tank pas top et DPS pas top non plus. Sur le site de Carmody ils disent qu'il devient fort à haut niveau avec bcp de PV. Donc je continue de le upper mais je m'en sers quasi pas. De plus je l'ai qu'en version 1*, les runes permettant de l'avoir à plus d'étoiles sont dispos qu'au niveaux 12/13 des campagnes si je me rappelle bien.

 

=> Par contre il est utile dans le portail d'outre terre, pour le boss qui prend que les dégâts sur la durée, et le boss qui prend que des dégâts magiques. Mais comme c'est le seul que j'ai dans ces deux types, il ne suffit pas non plus.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les enchantements. J'en fais au moins un par jour pour le bonus de quête du jour.

Et j'en ai fait pour mes perso de ma team principale, par contre je commence à avoir des équipements violet et ça commence à coûter cher. Est-ce que ça vaut le coup d'enchanter tout son staff sachant qu'on les perds quand on monte de niveau (on récupère une partie des objets en poudre mais pas tout, et pas l'or) ?

 

Avez vous une stratégie d'enchantement ? Genre que le premier niveau de chaque objet, ou que les objets verts ?

Sinon il y a des objets sur lesquels l'enchantement est plus bénéfique que d'autre (ex: l'épée bleue qui a des stats de bases plus faible que la hache bleue a par contre de meilleurs enchantements), savez vous s'il existe une liste des bénéfices des enchantements qq part ?

 

 

Ma team niveau 58 (staff max, comp max, enchantement moitié) :

Chef de guerre, Arcane Saper, Phénix, Feuille de l'ombre, Commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'enchantais un peu (même pas tous les jours en fait) au début, et je commence juste à enchanter un peu plus (pas à fond non plus) maintenant que mes héros sont en violet+1, car ça dure assez longtemps à mon goût (j'ai en gros 10 niveaux devant moi, soit 20-30 jours, avant de les passer violet +2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir Voix des profondeu. Avis ?

Tu peux en avoir besoin pour Valkyrie Showdown (l'épreuve où tu ne peux avoir que des meufs). Amiral montre ses limites à partir du 4ième niveau de difficulté je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse Kierkan.

Voilà 1jour que j'ai pas post et pendent ce temps jai eu pas mal de truck

Le passeur en ** uP ou pas il a l'air d'avoir un sacré DPS

La succube en *** que jai UP 48 sacré DPS je pense la mettre dans ma team d'arène a la place de mage des éclairs avis ?

Jai fail a 12|15 en croisade jai augmenter de plus de 400 places en arène et ça deviens vraiment chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de l'intérêt réel des combats de la cave (je ne parle pas du minage), que ce soit pour l'or ou l'expérience. A quoi bon se faire chier à faire des combats pour gratter des clopinettes, surtout en tombant une fois sur deux sur des équipes de psychopathes survitaminés ? Franchement, je ne comprends pas l'existence même de ce truc. J'en fait tellement peu que je suis à plus de 600 pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le niveau de ton équipe ni le nombre de héros que tu montes, mais pour ma part je m'en sert pour récupérer de l'xp, plus que de l'or, depuis quelques temps. J'ai 12 héros au niveau 65 (mon niveau d'équipe) et c'est pas simple d'avoir assez d'XP, surtout que j'utilise mes jambons pour récupérer des pierres d'ame, ce qui veut dire que je fait beaucoup de niveaux faibles qui ne rapportent que peu d'xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse Kierkan.

Voilà 1jour que j'ai pas post et pendent ce temps jai eu pas mal de truck

Le passeur en ** uP ou pas il a l'air d'avoir un sacré DPS

La succube en *** que jai UP 48 sacré DPS je pense la mettre dans ma team d'arène a la place de mage des éclairs avis ?

Jai fail a 12|15 en croisade jai augmenter de plus de 400 places en arène et ça deviens vraiment chaud

???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Born : J'ai la succube au niveau 64, 3 étoiles (bientôt 4), les deux premières techniques au max et les deux dernières à 50%, et elle fait vraiment mal.

 

@@Carmody : je viens d'arriver au niveau 64, j'ai moins de héros au max que toi. Perso, je trouve que le rapport coût en pièces d'or/temps passé en bataille/gain effectif (Or ou XP) n'est pas très intéressant. A voir. Je vais essayer d'en faire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69: C'est sûr qu'en réfléchissant uniquement en termes de "rendement" (combien on gagne par unité de temps passé à jouer) c'est pas hyper rentable. Par contre, on ne peut pas jouer à l'infini chaque jour, et la grotte permet d'engranger plus d'argent ou d'XP par jour.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody : Du coup, j'ai passé 1 heure ce matin à farmer de l'or dans la cave. Bon, clairement faut avoir du temps à tuer, parce que ce n'est pas vraiment rentable mais, comme tu le soulignes, c'est déjà ça de gagné. Quand j'aurai fini par cramer les quasi 600 pains qui me restent, c'est sûr que ça ira beaucoup plus vite chaque jour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'écumer 600 pains ça se fait pas en 10 minutes  :P

Après chaque jours ça prend un peu de temps mais c'est pas la mort non plus, au max 92 pains (c'est pas négligeable quand même)

Cela dit si je compte en moyenne 2 potions d'XP par attaque (soit pour 2 pains), ça fait 92 potions par jour ! (cest pas négligeable non plus)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué mes gems en achetant les 11 coffres doré. J'espérais marche nuage ou l'ange déchu, raté, mais bon j'ai quand même eu un nouveau perso : Vengeance.

J'en vois pas bcp en arène mais son pouvoir de transformer en pierre toute la team adverse a l'air très fort (au moins en croisade où on peut le charger au début et la garder au chaud pour els derniers niveaux).

Quelqu'un a t il un avis sur vengeance ?

 

Sinon dans mes cartons j'ai ember blade, chasseur d'ame, epee psychique, mystique, tempête dentée, mage du gel.

Y en a un qui vaut vraiment le coup dans ceux là ?

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ember Blade est pas terrible à bas niveau, mais à haut niveau il est assez balaize. Je me méfie quand la team d'en face en a un, car si ses techniques sont au max, ça piquouille un peu. C'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de le monter.

 

Je viens de monter Tempête Dentée également, car son sort de soutien est un peu équivalent à celui de Commando, en moins fort. Je le monte pour le mettre dans mon équipe "réserve" et, du peu que je l'ai utilisé, il est pas mal, à haut niveau toujours (quand je dis Haut Niveau, j'entends aux environs de 60 et plus).

 

Pour les autres, je n'ai pas d'avis car je ne les ai pas, mais ils ne m'impressionnent guère en bataille.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui emberblade est assez puissant je trouve juste son ulti que je comprend pas trop MDR mais son bouclier et c'est pièges sont pas mal.

Pour tempête dentée je l'ai mis dans ma team d'arène et des le début il claque son talent ou il lance c'est hache et 1k9 a 2k de dgt des le début c'est pas mal.

Jai eu mystique en ** avis ?

Pour le passeur en *** bleu +2 je garde ou non

Succube elle dechire j'ai eu ça 4* aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...