Aller au contenu

Heroes Charge

PhilippeArgoud

Recommended Posts

Merci pour tes réponses maturix.

Pour commando et chapeleine j'avais deja un avis sur eux d'apres ce que j'ai lu sur le forum, tu me le confirme donc je vais m'en occuper.

Ok pour ombre des feuilles et phénix, je les garde aussi, mais je n'ai pas compris pourquoi tu précise équipe physique.

Où voit-on les persos physique ou magique et faut-il faire une équipe mixte ou une équipe de chaque? Je comprend rien la :(

Je vais garder aussi amiral et elementaire de foudre comme tu me préconise, jusqu' a temps que j'ai le chef de geurre (je possede que 2/30 pierres pour l'instant).

Je suis decu pour emberstar/pretre et maitre des eclairs, je lai avaient monté max en pensant qu'il été bien, mais bon tanpis.

Gardien de la foret, c'est ce qui ma été offert au bout des 7 jours de connexion

Et pour ce qui est des autres je connais pas, mais je vais suivre tes conseils...

J'ai acheter les 10  coffres, j'ai eu 3 persos :

- tempete dentée 1*

- machiniste 1*

- et le 3e c'etait elementaire de foudre 3* mais pas de bol, je l'avais déjà, c'est la poisse c'est le seul que j'avais du coup j'ai eu 30 pierres de celui-ci.

Avec tout ca, il me reste plus qu'à choisir parmi ceux la pour former la meilleure équipe possible et former 2 belles équipes pour la croisade

Modifié par gohan-san

Bonjour, sur mon serveur, je croise de plus en plus d'équipes 90 orange où bizarrement, il y a chapelaine. Comment est-ce possible que des joueurs aussi avancés utilisent un perso que tout le monde déconseille? Je ne vois qu'une seule explication, c'est un perso qui est plutôt pas mal malgré ce qu'on peut lire un peu partout. Ca fait un bout de temps que je vous le dis.

Je ne vois qu'une seule explication, un mec une fois a posté sur un forum que c'est un mauvais personnage pour l'arêne et tout le monde a repris l'information un peu partout sans réfléchir.

Je ne dis pas que c'est un super perso, mais quand même, donner 10 000 points de vie à chaque perso toutes les 20 secondes, c'est quand même un solide coup de pouce. De plus, sa technique de contrôle fait que pendant quelques secondes, on se bat à 6 contre 4 au lieu de 5 contre 5, ce n'est pas négligeable non plus.

Concernant  gardien de la forêt, il faut voir après comment tu vas pouvoir récupérer ses pierres d'âmes. Car un bon perso doit être 5*. Si on a les pierres d'âmes dans la grande arêne, ça va entrer en conflit avec plein d'autres persos intéressants. Tu ne pourras pas tous les récupérer en même temps. L'idéeal est d'avoir un perso issu de l'arêne, un autre de la grand arêne, un autre de la guilde et les deux autres de la croisade (c'est une source de pierres plus rapide que les autres). Comme ça, ils seront rapidement tous 5* et ça va te changer la vie. Il vaut mieux avoir un perso un peu moins bon mais déjà 5* qu'un autre meilleur mais qui reste 3* pendant un bout de temps. Après, tu pourras remplacer au fur et à mesure tes perso moins bon par les autres, mais tu auras déjà une bonne équipe pour monter.

Pour prêtre et maître des éclairs, ils ont un passage à vide, c'est clair. Mais maître des éclairs 5* est utile pour farmer les pierres d'âmes. Tu gagnes un temps fou sur les attaques car une fois qu'il est parti, il enchaîne ses attaques. Le prêtre, c'est un bon second tank selon moi. Il est un peu moins bon que pas mal d'autres mais il offre une protection à tout le monde et un peu de soin. Ce n'est pas non plus à négliger. C'est particulièrement vrai pour la croisade.

Tout cela n'engage que moi, mais ça m'énerve un peu de voir un peut partout que chapelaine n'est bonne que pour la croisade ;)

@@Kierkan : pour chapelaine je confirme à mon niveau 78 que je la bats facilement dans les équipes d'arène/grotte qui l'ont. De ce que je comprends au niveau 90 les défenses sont au dessus de l'attaque, et donc le combat dure suffisamment longtemps pour que le heal soit utile. A mon niveau le heal de chapelaine intervient généralement quand mes front line et mid line sont mortes, donc le heal est inutile.

@@gohan-san : pour les équipes physiques/magiques au début tu mixtes les deux. A la fin c'est mieux de faire des équipes séparées, le but étant que ton support aide tout le monde plutot que la moitié de ton équipe.

Par exemple feuille de l'ombre ou sauvageon boostent tes dégats physiques. Alors que mystique ou mage du gel boostent tes dégats magiques. Pour profiter à fond du boost tu mets que des persos du même type.

Les persos magiques ont une plus grosse Intelligence et font des dégats via leurs skills, alors que les perso physiques ont une plus grosse agilité/force. Leur équipement est souvent plus axé sur des boosts de dégats magique/physique ou d'INT/AGI. En défense aussi tu retrouves des tanks à haute résistance magique, ou à haute armure (=résistance physique).

Pour détecter s'ils sont magie/physique tu regardes leur description, ou leur stats, ou leur efficacité dans les missions 'Epreuves' dans les combats uniquement magie ou physique, ou par expérience tu verras les combos que t'as en face de toi ou tes combos qui marchent bien.

Physique: feuille de l'ombre, marche nuage, maitre ivre, esprit vengeur, lame de braise, sauvageon, sappeur d'arcane, fusilier, chef de guerre...

Magique : mystique, mage du gel, mage de la mort, ancien fléau, phénix, silencieux, machiniste, psychopate, emberstar, maitre des éclairs, gardien de la foret...

Entre les deux : commando, maitre des vents, chapelaine (elle est plutôt magie mais ses soins sont utiles à tous)

@@coyrsca2786 : le niveau de tes héros est limité par ton niveau à toi.

Au début ils montent peut-être plus vite que toi mais ce n'est plus le cas très rapidement. Moi à chaque fois que je gagne un niveau je consomme toutes mes potions d'xp pour faire monter mes héros à mon niveau, mais je ne remplis pas la barre histoire de les laisser gagner de l'xp via les campagnes.

Si t'es au max d'xp, essaye de ne pas gâcher les xp en faisant tourner ton équipe en campagne. Sinon seul les combats en campagne et arène font gagner de l'xp

Et bienvenu à toi sur ce forum.

C'est ton xp d'équipe qui ne monte plus (celle visible en haut à gauche sur ton icone) ? ou celle de tes héros ?

Ton xp à toi est censée monter avec les quêtes quotidiennes principalement. Et aussi avec la campagne tu montes d'autant d'xp d'équipe que d'énergie dépensée en campagne.

Si c'est ton xp d'équipe qui ne monte plus ça ressemble à un bug, et tu dois t'adresser au support ucool.

Sinon il y a des limites à l'xp d'équipe qui peut varier par serveur. Mais à ma connaissance y a pas de limite au niveau 13 (c'est plutôt limite niveau 80 jusqu'au jour où ils laissent passer le serveur en limite 90).

Hello, je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées mais je suis actuellement niveau 42 sur Heroes Charge et voici mes héros :

Brute - 3* - bleu+1 - lvl 42

Ombre des feuilles - 2* - bleu+1 - lvl 42

Epée psychique - 2* - bleu+1 - lvl 42

Montagne - 2* - bleu+1 - lvl 42

Prêtre - 1* - bleu+2 - lvl 42

Chapelaine - 1* - bleu+2 - lvl 42

Amiral - 1* - bleu+1 - lvl 42

Emberstar - 1* - bleu+1 - lvl 41

Fusilier - 1* - vert+1 - lvl 38

Maitre des éclairs - 1* - bleu - lvl 35

Maître des bas-fonds - 1* - vert - lvl 35

Gardien de la forêt - 1* - vert+1 - lvl 33

Pilote -2* - / - lvl 1

Voilà, ceux lvl 42 sont ceux que j'utilise, les autres je les laisse de côté car je ne les trouve plus utiles, qu'en pensez-vous ?

La team que j'utilise le plus souvent est : Brute, Ombre des feuilles, Epée Psychique, Chapelaine et Amiral mais j'aimerais en abandonner certains car je les trouve moins efficaces, par exemple remplacer Amiral par Montagne et Ombre des feuilles par Pilote (je viens de l'avoir, vaut-il la peine d'être monté ?)

Je farm également les pierres d'âmes pour obtenir d'autres héros, lesquels me conseillez-vous ? (edit : je viens de voir dans la page précédente les héros que Maturix recommande au temps pour moi. Peut-on juste me dire si Sniper et Machiniste (je suis sur le point de les avoir) seraient meilleurs et pourraient remplacer des héros que j'utilise ?)

Merci :)

Modifié par Margarita

Salut Margarita, 

Ce qu'il faut comprendre c'est que les héros utiles varient selon le niveau et selon l'objecif : certains héros sont très bien pour l'arène, d'autres pour la croisade, d'autres pour le  portail d'outre tombe, etc.

Voici mon avis sur les tiens : 

Brute - 3* - bleu+1 - lvl 42 --> bon à faible niveau, montre ses limites ensuite

Ombre des feuilles - 2* - bleu+1 - lvl 42 --> très bon, à garder pour une équipe physique

Epée psychique - 2* - bleu+1 - lvl 42 --> je connais pas suffisamment bien

Montagne - 2* - bleu+1 - lvl 42 --> je ne connais pas trop, c'est un tank

Prêtre - 1* - bleu+2 - lvl 42 --> un tank de plus

Chapelaine - 1* - bleu+2 - lvl 42 --> cruciale pour la croisade, à ne pas utiliser en arène (le plus souvent le temps qu'elle lance son ulti c'est trop tard)

Amiral - 1* - bleu+1 - lvl 42 --> pas le meilleur tank mais le seul jouable dans l'épreuve des filles, à monter donc

Emberstar - 1* - bleu+1 - lvl 41 --> j'en suis pas fan

Fusilier - 1* - vert+1 - lvl 38 --> je ne connais pas trop

Maitre des éclairs - 1* - bleu - lvl 35 --> utile en croisade normale grâce à sa grande régen d'énergie, c'est la seule utilité que je lui vois pour l'instant, ce qui est très faible vu que je pense que tu feras la croisade hard d'ici quelque temps

Maître des bas-fonds - 1* - vert - lvl 35 --> je ne connais pas trop

Gardien de la forêt - 1* - vert+1 - lvl 33 --> je ne connais pas trop

Pilote -2* - / - lvl 1 --> je suis pas fan

Concernant ton équipe : tu as 2 tanks (brute et amiral), c'est 1 de trop, il faut savoir que les attaques au corps à corps affectent souvent tous les ennemis de la ligne, avec deux tront line tu te prend des dégâts en double.

Je te déconseille très fortement de remplacer feuille par pilote ! Feuille est super alors que pilote bof

Sniper est pas terrible, machiniste est par contre un dps assez intéressant.

Tu as beaucoup de tanks, mais pas des très bons tu peux être intéressé par les suivants :

- chef de guerre (récupérable en élite, super en arène)

- chevalier de la mort (récupérable en arène, super pour la croisade, bof pour l'arene)

- sabot de fer (récupérable en grande arène je crois, plus sur, super en arène)

D'autres héros très bien (récupérables en croisade)

- commando (soutien pour équipe physique)

- mystique (soutien pour équipe magique)

EDIT : Grillé par Carmody, mais ça te fera deux avis.

Salut,

concernant les héros que tu utilises, je ne vois pas de gros défauts mais je ne connais pas "épée psychique". Par contre, "Emberstar" et "Maître des éclairs" ne sont pas mauvais du tout à haut niveau (j'entends "bien au dessus de 70").

Ceux que tu dois privilégier sont :

- Chapelaine : à maintenir au max, Toujours très utile et souvent indispensable, notamment pour la croisade. Soins des alliés, réduction des dégâts et charme des ennemis. Le charme permet de retourner un ennemi contre son camp. Voir un Phénix cramer l'équipe adverse au lieu de la sienne est toujours jouissif ! ;-)

- Ombre des feuilles : Attaque à distance, capacité "Silence" qui empêche les adversaire d'utiliser leurs techniques et boost important de l'attaque de toute l'équipe.

- Brute : Dans ton cas, le meilleur tank en ta possession. Il est très bon à ton niveau, pas mauvais à haut niveau mais il va te falloir très vite te trouver un autre tank (dans l'idéal "Chef de Guerre" ou "Chevalier de la Mort", voire les deux)

- Amiral : Loin d'être le meilleur tank, mais elle est le seul tank féminin, et elle te sera très utile pour faire l'épreuve "Valkyrie Showdown" qui est réservée aux seuls persos féminins.

Concernant "Sniper" et "Machiniste", à mon avis garde tes ressources pour d'autres héros. Aucun des deux ne m'a jamais gêné, même à haut niveau (je suis au niveau 83).

Dès que tu peux, récupère "Commando" et fais en ta priorité. Je ne cesse de le dire, mais il y a les équipes qui l'ont, et celles qui ne l'ont pas. Egalement, débrouille toi pour avoir le "Phénix". Pour moi, c'est l'un des héros les plus puissants du jeu, mais il faut apprendre à l'utiliser intelligemment, surtout en croisade. Il y a d'autres persos à avoir, comme "Dominion Déchu" ou "Marche-Nuage", mais c'est encore trop tôt pour toi.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Garde en mémoire qu'il ne s'agit que de mon avis, lequel n'engage que moi, même si je le partage ! ;-)

Bon jeu.

Modifié par Gougou69

Mage de la mort est très bien, par contre c'est trop pour lui (débloquable en grande arène) et surtout c'est pas un tank (même si certains s'en servent comme tel en croisade normale, ça marche pas en hard !)

Oups, erreur de ma part, c'est pas du "Mage de la mort" dont je voulais parler, mais du "Chevalier de la mort". Pas pareil. Je corrige mon post.

Des petites précisions que je souhaite apporter

Carmody et gougou69 ont dit le principal, mais il y a quelques points que je souhaite préciser :

- Machiniste, bah si a monter absolument, il devient trés bon en 85+ et surtout il te sera utile pour le portail (pour le phenix), donc a conserver.

- L'amiral : ce n'est plus le seul tank féminin, il y a la commandante...., bon, ok, elle n'est accessible aujourd'hui que par le coffre "magic stone" mais cela veut dire qu'elle sera disponible pour les autres dans quelques mois....

En ce qui me concerne je n'ai pas monté l'amirale et je fais l’épreuve avec les filles en difficulté 5 avec la mage de la mort en tank (ok, je fais les autres en diff 6).

Pour info, le fusiller revient "a la mode", beaucoup de dégats mais trés fragile, donc devient bon en 5* 85+ et stuff doré... donc tu as le temps :)

Par contre, ta team idéal n'existe pas, donc a part le commando qui est "universel" (mais qui s’essouffle après le 85) ta meilleur team sera celle qui se complête le mieux pour la mission a faire (croisade, arenes)...

Par exemple le mystic est un super perso, mais presque inutile si tu le met avec une team "physique"...

Belthor

- Amiral : Loin d'être le meilleur tank, mais elle est le seul tank féminin, et elle te sera très utile pour faire l'épreuve "Valkyrie Showdown" qui est réservée aux seuls persos féminins.

Je suis d'accord avec toi. Pourtant, Amiral est dans les équipes des 3 plus forts de mon serveur.

Je n'ai pas encore compris pourquoi mais il doit y avoir une raison. Peut-etre que c'est un des premiers héros à qui on peut débloquer l'équipement ultime?

Je suis d'accord avec toi. Pourtant, Amiral est dans les équipes des 3 plus forts de mon serveur.

Je n'ai pas encore compris pourquoi mais il doit y avoir une raison. Peut-etre que c'est un des premiers héros à qui on peut débloquer l'équipement ultime?

Intéressant ils sont combien lvl 90?

Sur le miens elle n’apparaît pas dans les 30 premiers (lvl 89 et 89, pas encore de 90), les grands gagnants sont WC, puis le panda et enfin sabot de fer.

Belthor

Modifié par belthor

Il me semble que machiniste fait des dommages magiques et est donc inutile contre le phoenix du portail. Es-tu sûr de ce que tu dis?

L'Amiral fait effectivement parti des tanks dont la compétence légendaire est disponible (niveau 90 uniquement donc), ce qui n'est pas le cas des "bons" tanks (chef de guerre, maitre ivre, sabot de fer, chevalier de la mort), cela explique à mon avis sa popularité.

- L'amiral : ce n'est plus le seul tank féminin, il y a la commandante...., bon, ok, elle n'est accessible aujourd'hui que par le coffre "magic stone" mais cela veut dire qu'elle sera disponible pour les autres dans quelques mois....

Il y a aussi voix de profondeurs, pas trop dur à avoir vu que je l'ai sans avoir fait d'effort. Par contre, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Elle n'est que violette +2 et 2*, donc je ne peux pas me faire une idée de ce qu'elle vaut. Je vais peut-etre essayer de la faire évoluer, ses pierres d'ames se farment en campagne élite. Ses techniques sur le papier ont l'air sympa.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...