Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Je ne pense pas que la migration de serveurs se fasse un jour. Déjà, tous les serveurs sauf un sont pleins :)

 

Le truc le plus intelligents seraient d'autoriser les guildes entre serveurs. On a bien la possibilité de se faire laminer par des joueurs d'autres serveurs, je ne vois pas au final ce que ça changerait pour les guildes.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a un bouton de migration de serveur et quand on appuie dessus ils disent que ca va venir, mais qui sait.

Pour le reste c'est normal que tous les serveur soient pleins sauf un vu qu'on ne peut pas en changer : ils rajoutent des serveurs au fur et à mesure des besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives trop tard, tu dois être sur le serveur 68, non ?

 

Cela dit, c'est juste dommage de ne pas pouvoir faire les raids ensemble ou chercher de l'or dans les grottes. Mais ça n'empêche pas les duels. Il faut juste que je comprenne comment on peut sélectionner un joueur. Pour le moment, ma liste est vide.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les duels en PvP, est-ce que ça ne serait pas dans la "grande arène" accessible à partir du niveau d'équipe 60 ?

 

EDIT : Ah ben non, je viens de trouver. Pas pigé non plus comment duéliser avec un joueur choisi et pas au hasard.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande arêne, c'est juste une arêne où l'on ne combat pas UNE équipe d'un joueur, mais TROIS. Celui qui gagne deux combats gagne la guerre.

 

Selon moi, c'est juste un truc pour inciter les joueurs à monter 3 équipes. Comme il est à peine possible d'en monter une seule, si on veut en monter 3, il ne reste plus qu'à mettre la main au porte monnaie.

 

Cela dit, ça change un peu de l'arêne classique et un combat dans la grande arêne incrémente le compteur pour l'évènement quotidien. A ce propos, c'est juste la participation qui compte, pas besoin de vaincre pour avoir son bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tangg: ce que j'ai compris c'est que c'est intéressant de les dépenser pour de l'endurance, tu ne peux le faire qu'une fois par jour (à moins d'être vip) et normalement ça coute moins que ce que tu gagnes par jour (en tous cas pour l'instant, je suis lvl 36).

 

Sinon j'ai une autre question. En attendant de pouvoir migrer de serveur j'ai rejoint une guilde un peu au hasard. On peut "enrôler" des héros pour qu'ils puissent être engagés par d'autres joueurs de la guilde. C'est cool ça permet de gagner des sous, même si personne n'en veut. Par contre ils précisent que dans ce cas le héro ne sera plus disponible. Sauf que je peut toujours les utiliser donc je suis un peu perdu. Les héros ne seront plus disponibles pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dépense juste 10 gemmes pour avoir de l'or par jour. Ca ne sert à rien, mais ça valide une quête quotidienne. Et donc ça donne de l'XP de d'équipe.

 

Mais je me rends compte qu'il faudrait aussi que je convertisse en endurance, car au final ça convertit en XP aussi :)

 

De temps en temps, si je tombe sur une pierre d'âme d'un de mes héros principaux, je l'achette aussi. Sinon, les gemmes s'entassent dans un coin pour le moment.

 

Concernant les héros bloqués quand tu les rends disponibles en tant que mercenaires, pour le moment ils ne sont bloqués que pour la grotte. Je ne sais pas si c'est normal ou un bug. Ils sont dispos pour tout le reste.

 

Dans le même genre, les héros que tu envoies à la mine sont encore dispo pour tout les reste. Je ne sais pas si ça va rester comme ça.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lancer un duel est facile. Mais envoyer un message (ou une demande de duel) à un joueur particulier, c'est autre chose. Perso, je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne.

 

Pour le moment, je peux soit envoyer un message (ou une demande de duel, c'est la même chose, seul le bouton change) au monde entier, ou au mieux à ma guilde complète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody : je n'ai toujours pas saisi a quoi cela correspond.

En ce qui me concerne, je vais migrer sur un serveur sur lequel se trouve le plus grand nombre d'entre vous. Je commence à saisir la philosophie du jeu et je pense qu'il est illusoire de penser aller loin sans avoir l'aide d'autre joueurs et donc faire partie d'une guilde. Comme on se connaît déjà un peu, je préfère faire un bout de chemin avec certain d'entre vous qu'avec des inconnus.

Donc, faites moi savoir sur quel serveur vous vous trouvez pour que je vois où aller.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Phoenix est un héros, assez costaud d'ailleurs. Si j'ai bien tout compris, tu ne peux l'améliorer qu'avec les bonus de connexion journaliers. Je l'ai bien boosté et c'est un de mes meilleurs persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné l'idée de migrer sur un autre serveur, je suis trop avancé et je n'ai pas trop envie de recommencer à zéro. Je viens d'intégrer un clan français quasi plein dont le niveau des membres est sensiblement égal au mien. par contre, si cette possibilité de migrer vers un autre serveur est implémentée un jour, j'aviserai à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Phoenix est un héros, assez costaud d'ailleurs. Si j'ai bien tout compris, tu ne peux l'améliorer qu'avec les bonus de connexion journaliers. Je l'ai bien boosté et c'est un de mes meilleurs persos.

Sur mon serveur, personne ne se sert du Phoenix. Je suppose que les joueurs doivent trouver qu'il ne vaut pas le coup. Vu les malades qu'il y a, c'est certains qu'ils l'ont tous eu! Donc, s'il n'est pas utilisé, j'en conclus qu'il est bof bof. Ou alors, il est bon à faible niveau et perd rapidement de son intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...