Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Dragon du nord en 3* avec

* griffon R+1

* witch O+2

* empoisonné O+2 légendaire

* commando 0+2

* guerrier nain r+1 légendaire

Cela passe après plusieurs tentatives ( il faut que la sorcières arrive à passer 2 fois son ultime sans mourir

Le guerrier nain devant encaissé suffisement pour prendre les plus gros des dégâts sans mourir.

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer level 84 , mais ne sais pas quels persos up en orange.. Ils sont tous P+4..

FD, CW, IE, Commander, WC, EB, Corrupted Angel, Poisoned, DeathMage, NinjaA, Machinist..?

Devrais-je commencer à monter DepthsVoice, SoulHunter ? Ils sont level 1.

Merci.

Finalement j'ai monté fallen dominion. Je penche pour monter corrupted angel (5 stars)

Modifié par isael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael : je te conseille de regarder hcharge.tk, cela te permettra de comparer les stats de tes personnages avec différents niveaux d'équipement. Tu sauras comme ça quel héro gagne le plus à passer orange et à partir de combien d'équipements c'est rentable.

Depth Voice est très bien une fois qu'elle est légendaire, donc au mieux au niveau 90. Soul Hunter nécessite d'être rouge ou rouge+1 pour être intéressant, soit beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de trouver une équipe petit budget qui permet de faire l'épreuve physique facilement en 3* au niveau 8, dès le niveau 90 (j'ai du attendre le 91 vu que ni commander ni CW n'étaient mes priorités pour le stuff O+2).

 

Commandante O+2 (non légendaire)

Marche Nuage O+2 (manque un item, celui qui se crafte avec l'épée de croisade et la lance argentée)

Porteur de Maladie P+4 (très bon marché à stuff)

Reine de la Malédiction O+2 (peu chère à monter)

Ombre des Feuilles O+0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis LVl 95 et meneur d'une guilde française sur le serveur 114 je recherche des joueurs actifs pour avancer dans les raids

voici l'ID : 110085267 HxC-France

level souhaité mini 90 

merci d'avance et bon jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous... ca fait un moment ;)

J'espère que ca progresse, lvl101 voire 102...

Ch 19 clear.Portail en 3* sauf le dragon, mais je vais essayer avec le coup du guerrier nain, peut-être que sur un malentendu... :) et épreuves 3 étoiles.

Reste les Time rift que je laisse en 8 pour l'instant. Ca coince et c'est trop chronophage pour le peu de gain. Faudra que je m'y penche un de ces 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Excusez moi mais j'ai besoin de vos conseils concernant le jeu Heroes charge. Pas en lui même mais c'est plutôt pour transférer le jeu vers un autre périphérique. Alors voilà je m'explique je possède actuellement une tablette Samsung GT-P7500 qui a environ 5 ans et j'ai installé le jeu il y'a environ 3 ans. Pendant ces 3 dernières années le jeu marchait à la perfection mais ce n'est plus le cas de ma petite tablette qui commence à lâcher, elle est de plus en plus lente et s'éteint parfois tout seul. Je pense m'acheter une nouvelle tablette mais le problème c'est que je n'ai pas envie de perdre mes données de Heroes charge. Peut-on retrouver son compte en installant heroes charge dans une nouvelle tablette ? Comment s'y prendre ? Aidez moi SVP  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petitFlan73 normalement si ta partie est connecté à ton compte google play tu n'auras pas de soucis pour récupérer ta partie parcontre fait attention à ta première connexion il y à un message en anglais qui te demande si tu veux ou non lancer ta dernière partie donc prend le temps de bien répondre moi g du contacter l'assistance pour récupérer ma partie après réinitialisation de mon phone. Petit conseille au cas ou note id de ton compte et de ta guilde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton conseil Pat team mais je trouve que c'est une bonne idée de réinitialiser comme tu as fait avec ton phone car en fait je n'ai jamais formater ma tablette comme quoi avant elle n'a jamais eu de gros problèmes. Comme ça je désinstalle l'appli du jeux sans que mon compte soit supprimé et après la réinitialisation de ma tablette je pourrais le réinstaller  :D

Quand même ça fait peur mais je vais tenter le coup j'ai pas trop le choix ma tablette lague grave et j'espère que j'aurais pas à contacter l'assistance.

Dis moi si je me trompe !? Je ne suis qu'un novice dans ces trucs là  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@¨PetitFlan73 : Assure toi que le jeu est bien lié à ton compte google, si c'est le cas pas de problème. Je joue personnellement sur ma tablette et mon téléphone de cette manière (et j'ai aussi changé de téléphone depuis que je joue). Une fois le jeu installé à nouveau (après réinitialisation ou sur un nouveau support) il me semble que tu es obligé de faire le tutorial avant d'avoir la question de savoir si tu veux récupérer la partie google. Comme le dit Pat, prend le temps de bien répondre aux questions jusqu'à ce que tu aies récupéré ton compte pour pas de gauffrer. 

 

@@Pat team : en tournoi de guilde, chemist, corrupted angel sont bon, mais il y aura bientôt sorceress. Actuellement elle est très forte, cela dit je ne serai pas surpris qu'elle soit nerfée comme l'a été scorpion queen en son temps, pour l'instant j'économise mes pièces donc, le temps de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello all, alors il n'y a plus personne sur ce forum ? :)

En ce qui me concerne, je suis passé 103, et carmody, la sorcière est toujours d'enfer :)

 

Vous en pensez quoi des petites nouveauté (en dehors du fait que de passé de hall 3 à hall 4 c'est n'importe quoi....

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien calme ici, pour ne pas dire mort.

Je suis au niveau 103 aussi, et j'utilise à fond ma sorciere rouge +2 !!

pour les nouveautés... bof, ça change pas grand chose, même si ça permet d'augmenter légèrement certains héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

HDV 5 c'est 9M et 1,7M pour le up.. encore plus fou.. De plus, le héro perd ses stats lors du up de celui-ci.. Arggg!!

 

Moi, niveau 91 sur le serveur 189.

Turtle fighter en arene lundi, enfin, je le up O+2 direct.

 

Avez-vous des échos pour ces héros :

Prophète aux tarots et Tueurs de démon ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...