Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Toujours Freekill pour le grand défi maintenant Belthor? hahahahaha....

:)

Lol....

Bon, on va dire que c'est un peu plus sportif.... mais pour l'instant j'ai pu faire mes 5 combats sans problème majeur, il faut juste réfléchir un peu plus :)

 

Pour info, j'ai eu un loot rouge en croisade, a priori ils ont augmenté le niveau des loots possibles, ca c'est plutot une bonne nouvelle :)

 

Belthor

 

PS : Pour ceux que cela pourrait interesser, blackfurry est classé 4eme guilde du serveur et reste la seule grosse guilde francophone, il y a deux places de disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'avaient fait des propositions, pour info j'ai changé de Guilde pour rejoindre la plus grosse guilde de mon serveur (2 guildes liées en fait). Elles sont internationales, très coopératives et... vivement les combats de guildes, on se croisera peut être Belthor.

Du coup, pas de changement de serveur (surtout à 10€) en vue

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.... :/

Comme dans le grand défi d'ailleurs, il devait augmenter le niveau... ca c'est fait, mais z'avez vu quelque chose au niveau des loots.

Comme toi Belthor, j'ai toujours passé le grand défi... mais..... je trouve quand même que le niveau est trop élevé. Seules les personnes du top 50 peuvent le faire d'autant plus qu'il n'y a pas d'adaptation par rapport au niveau. Même un bon lvl 94 se tapera des lvl100 le dernier jour. Je suis le seul de ma guilde à passer tous les étages. 

Et apparemment la difficulté 3 fait juste mourir de rire au niveau des loots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohshadow : je pense que c'est plus ta dernière phrase le problème (la difficulté 3 fait juste mourir de rire au niveau des loots), pas le fait que le niveau 4 soit dur : c'est pareil pour les portails (il y en a encore 1 que je ne passe pas au niveau 8), les épreuves, etc, on n'est pas capable de les passer dès qu'ils sont accessibles, et c'est justement ça qui fait qu'on se motive pour y arriver et pour progresser. Rajouter un truc que les niveau 90 peuvent faire en mode auto n'apporte rien, dans l'ancienne version je pouvais faire tous les niveaux sans même utiliser les ulti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir le problème comme ca en effet. La différence avec les portails niveau 8 c'est que la difficulté est fixe. Ca te motive a faire progresser tes persos car tu as un objectif. Dans le cas du grand défi, c'est basé sur des mecs top moumoute très souvent high VIP, et qui du coup vont continuez à progresser .... probablement encore plus vite que nous. Le fossé risque donc de s'élargir d'avantage. 

En revanche je te rejoins concernant la difficulté du grand défi avant la hausse de difficulté justement.... c'était juste abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas de vrais équipes, c'est basé sur les équipes de joueurs mais modifiées, certains on vu des héros de niveau <90 qui pourtant étaient rouges, alors que c'est impossible vu que les équipements O+1 nécessitent le niveau 90.

J'ai aussi croisé plusieurs (toutes ?) équipes avec que des héros rouges, mais aucun légendaire (alors que 2 ou 3 héros auraient pu l'être).

Mis à part les variations de composition d'équipe (certaines compo sont plus ou moins simple à affronter) je considère que le niveau est assez constant : en difficulté 4, les équipes sont toutes 5*, rouge/rouge+1 (je sais plus trop) et niveau entre 90 et 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi hier Sang enragé 8 3* avec cette composition :

   - guerrier tortue rouge

   - chapelaine orange

   - élémentaire de foudre orange+2 légendaire

   - marche nuage orange+2 (j'ai un doute sur celui là)

   - reine des malédictions orange+2

 

Ainsi que le Seigneur des caves 8 3* avec celle ci:

   - Executeur impérial rouge (4/6, il me manquait l'anneau et l'objet rouge) légendaire

   - reine des malédictions orange+2

   - emberstar orange+2 legendaire

   - machiniste orange+2

   - Psychopathe orange+2

Le truc est d'attendre que reine des malédictions ait posé sont debuf qui réduit l'armure avant d'envoyer la purée

 

 

Sinon, il semblerai que pour les combats de guilde on ne puisse rencontrer des guildes que de serveurs +/- 2 par rapport à nous, il y a quelqu'un dans les serveurs 64 à 68 ici ?

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Carmody, le lvl 54 s'atteint en un ou deux mois grand max, sur ton serveur actuel tu n'atteindra jamais le niveau des 100 meilleurs, qui doivent avoir plus d'un an d'avance sur toi.

 

Recommence sur un serveur récent, c'est beaucoup plus stimulant, et tes récompenses / progression n'auront rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je voulais savoir si on supprime les données du jeu est ce que ça efface notre compte ?

Parce qu'à chaque maj ça me prends de la place et là j'en ai vraiment plus je peux plus jouer...(j'ai quasi supprimé toutes mes applis pas trop inutile,mais je peux pas tout enlever non plus...

Et ce sont les données qui me prennent énormément de place et j'ai plus le choix si je veux continuer à jouer'

Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues sur Android et que tu as lié le jeu à ton compte google games, alors pas de problèmes : tu réinstalles le jeu, fait le tutorial, puis lie le jeu à google game et il va te proposer de reprendre les infos stockées sur le compte google.

 

dans tous les autres cas je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...