VeeTouine Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, Y'a t'il moyen de faire un retour à la ligne lorsque l'on tape un SMS sous Lollipop 5.0.1 (sans surcouche) ? Je n'ai pas la touche entrée qui s'affiche sur mon clavier... j'ai un bouton pour l'accès aux smileys à la place, alors que je l'ai dans gmail par exemple. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylon86 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Sur feu mon nexus 5, il fallait appuyer sur la touche majuscule pour faire apparaitre la touche "entrée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Il faut que tu passes en majuscule pour que le retour à la ligne apparaisse à la place du bouton pour envoyer. Edit : ah, grillé par cylon86 mais il a raison. ^^ Modifié 15 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Exact ! Merci à vous :) Je viens d'un galaxy S3, il faut que je prenne mes nouvelles marques^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de l'info. J'avais le même problème avec mon Moto g 4G et pas sur mon Note3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ou sinon, via un clavier alternatif (swiftkey par exemple) ou via une app sms alternative (mais je suis pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabious Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Cool, je me demaidait justement la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.