Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

elelinux 2.2 froyo 2.2

v22.png

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=756548

There are many who are involved in this ROM for the sake of.

THANK YOU

Farm Field of bandwidth.

LOX for the source.

CyanogenMod for all the extra features and source.

Ninpo for kernelsourcen

+ All others who feel involved.

Contents

Root

Apps2sd (ext2 ext3)

Facebook sync operation

The camera is 100%

Extra features with Mass CyanogenMods programs

Everything from candy version 1.1

3g wifi everything works

Jonasl modded keyboard thanks to the

+ Lots more

Changelog :

Changelog 2010-10-24

My recommendations for this update.

Wipe of all,if you want to try without wipe, then wipe of Dalvik cache is necessary and if there would be any trouble then wipe of all.

Everything has been changed, run repo sync every day entire week of the databases lost´s of updates and after this release, it soon becomes RC1.

Almost all the apps are newer versions

Hero's latest propitary drivers

Cleaning up the database (my local)

Removed CMWallpaper and added ELWallpaper instead

Erasmux flykernel-11 is the default, to think of the kernel by default frequency is 176 / 528 MHz, use setcpu to speed on things.

+ Much more, as usual, I forgot something.

Some new features also, see screenshot.

To activate htc ime long press on the text field, select the input, on the same terms to get back stock android keyboard.

Rom feels really good, 3D gallery works nicely now after reading the first time, camera ok ............. etc..

Enjoy elelinux

Problèmes connus :la gallerie 3d a du mal chez certains(moi)

Téléchargement : http://www.statusuppdateringskomplex.se/elelinux/FROYO_2.2_v2.2_Android_Stock.zip

liens du créateur: http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=16471

différents thémes a installer: sence, black et stock tout ça sur la page du créateur...

Modifié par ndric59

mes retours: c' est trés simple, pour moi elle est parfaite...lol

+ 1!!

très stable, rapide, tout marche nickel!

il y a d'ailleurs la 1.5 il me semble maintenant!

pas eu le temps de flasher encore celle la, mais bientot! :p

edit: j'avais copié le même lien que toi ndric, désolé :p

Modifié par chem_gt

j'vais te dire ça dans peu de temps

un nandroid plus tard et j'reviens

mouais, une fois toutes mes applis installées j'vois pas réellement de différence avec la froyd

par contre j'vais ptet revenir à adw launcher parce qu'il m'a l'air quand même plus flexible que launcherpro

j'vais aussi utiliser le flykernel sur la froyd, il me semble plus stable

la synchro facebook fonctionne sinon

Modifié par johndoe

j'ai installer le clockworkmod recovery de cette rom, est-il possible de revenir sur leamon ra recovery d'origine Car je n'arrive pas à reprendre mes ancien nandroid backup ? help please

Modifié par gugnas

Synchro facebook ok. Dans le cas ou tous vos contacts corresponde aux noms facebook.

Ayant 36 contacts mettant des noms à la con sur facebook, la plupart ne se synchro pas et impossible de forcer la liaison avec un autre contact.

Stable oui, mais fluide, moyen, les deux launchers ram bcp à mon gout.

Deplus, impossible de changer la langue du clavier. (qwerty)

Le GPS ne fonctionne pas non plus...

Modifié par Altysis

Ayant 36 contacts mettant des noms à la con sur facebook, la plupart ne se synchro pas et impossible de forcer la liaison avec un autre contact.

normalement il faut faire "importer tout les contacts" sous facebook puis dans l'app contact faire "modifier le contact" puis menu, lier et choisir le contact facebook correspondant

J'essaie d'installer cette rom générique qui fait apparemment sensation, mais l'énorme problème est le system recovery différent du classique Amon Ra.

Quelqu'un connait-il les différentes manip afin de passer d'un système à l'autre et retour en cas.

Merci d'avance

Modif: J'ai testé hier soir la dernière mouture de la Froyo d'Elinux v1.6. Superbe. Elle est flashable directement depuis Amon Ra recovery. Dans le cas où vous installeriez un des thèmes proposés, pensez à télécharger le fichier zip "thème reset", qui vous permettra de pouvoir revenir à votre ancienne rom via Amon Ra.

Explication: J'ai flashé la rom, après un full wipe, puis j'ai installé un des thème. Cela fonctionne bien, même très bien, mais les réglages de l'overclock doivent être bien ajusté, car sinon votre batterie se vide très rapidement.

Après ce petit test d'installation, j'ai voulu revenir à ma précédente rom, après un autre full wipe, et là, j'avais un message d'erreur m'indiquant que je devais passer par ADB pour restaurer.

Après moult réflexions, j'ai flashé le fichier "theme reset", j'ai ouvert la rom, que j'ai éteinte aussitôt arrivé sur l'écran d'acceuil. Full wipe, et à ce moment là mon recovery a fonctionné, et je suis revenu sur ma Cronos Droid 2.1.3.

Si cela peut aider quelqu'un.

Modifié par philos64

J'ai écrit que j'avais flashé la version 1.6 via mon recovery (Amon Ra) sans problème, mais que lors du backup vers mon ancienne rom, j'avais eu un message d'erreur, disant que je devais passé par ADB pour retrouver mon backup. J'ai flashé le fichier "theme reset.zip" ce qui m'a permis de revenir à la version original Elilinux sans thème modifié, et qu'ensuite j'avais pu faire mon recovery sans aucun problème.

Mais essaie de faire un full wipe complet. Essaie.

Sinon, j'ai aperçu dans les paramètres ou bien les préférences de la rom que tu pouvais choisir le recovery. Essaie de se côté là.

Tu peux aller poser la question sur Xda, topic de la rom d'Elilinux:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886

Voilà tout ce que je peux faire pour toi pour le moment, si jamais je vois quelque chose, je l'écrirais.

Gugnas, va voir du côté du topic suivant écrit par Wizz:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=126336#p126336

Je dispose d'un Cyanogen recovery, comment passer au Amon Ra recovery ?

Il suffit de suivre la procédure ci-dessous.

Comment mettre à jour Amon Ra recovery ?

- Télécharger la version la plus récente.

NOTE: Vous devez télécharger la version Latest (Dernière version) le fichier est un .img

- La placer à la racine de votre carte SD.

- Booter en recovery (Très important ! sinon vous allez corrompre tout votre système !)

- Connecter votre Hero en USB

Utiliser adb:

adb shell

$su (non nécessaire si vous êtes root)

#mount -a

#flash_image recovery /sdcard/le_nom_du_recovery.img

Dernière modification par Wiz ^^ (Aujourd'hui 13:15:03)

Je pense que maintenant tu as ta soluce :cool:

dans l' appli RomManager, il y a une option pour choisir quel recovery installé, j' avais mis la worclock(ché pas quoi lol), puis je suis retourner dans cette option et il me proposer le dernier AmonRa....

ps:en venant de la 1.5 la seul différence c'est le support pour ext3 c'est ça? il faut full wipe?

Modifié par ndric59

ha cool je vais jeter un coup d'oeil merci pour vos idées conseils à tous ! Je vous tiens au courant.

Edit : C'est bon, j'ai mis en fait l'image de amon ra à la racine de ma sd puis avec le rom manager j'ai pu restaurer cette image. Encore merci pour votre aide.

Modifié par gugnas

bonjours a tous

voila j'ai un petit soucis j'ai flasher la rom (1.6) sans aucun problème tous marche bien seul le wifi

il est activer mais même collé a la box il cherche sans succès

si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

d'avance merci

j'ai déjà re wiper et re flasher sans changement ;)

J'utilise cette ROM depuis 10 minutes et je suis complètement bluffé par la fluidité! J'ai encore rien touché à un quelconque overclocking et déjà c'est juste parfait!! :)

Voyons à l'utilisation si ça se confirme et si la batterie tiens tant que ce que j'ai pu lire ici et là!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...