Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2


ndric59

Recommended Posts

un théme sortit pour cette Rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769435

Screen shots:

Click the image to view an album.

snap20100901204744.png

Black Perfection

Mirrors

Letting you wait a little Hehe

Patches (please note they can't be flashed together unless I say so):

- My special theme HTC_IME Mod (install as a normal apk):

snap20100830214402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il comment on repasse sur le clavier Android par défaut une fois qu'on a basculé sur le HTC_IME ?

J'ai essayé de faire des appuis longs sur presque toutes les touches en espérant trouver l'équivalent de la touche qui m'avait permis de switcher vers le HTC_IME mais en vain...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dessus pour finir hier soir et beaucoup plus fluide que la FroydVillain à mon gout. Sinon tu l'a O/C ? parce que je vois qu'il y a des kernels fonctionnant avec cette rom :)

Edit : Pas moyen de retrouver une appli pour retirer certains app d'origine (sans a avoir a passer par adb), tu n'aurais pas une idée ?

PS : Version 1.7 sortie (pas besoin de wipe depuis la 1.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886)

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium backup pour supprimer les applis.

pour l' OC moi d' origine je peux la mettre a 748 mais mon hero va maxi à 710...

j' ai testé la 1.7 est j' ai des forces close de android.process toutes les 30s donc pour le moment je reste en 1.5 elle me convient trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 1.7, c'est vrai que c'est rapide, waoouh!!

par contre mon GPS n'arrive pas à synchro, pourriez-vous me dire quelle radio vous avez utilisé ?

C'est justement la question que j'allai vous poser, moi je suis 63.18.55.06JU_6.35.09.26 (qui doit être la radio de base avec cette ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de tester la froyd, mais je n'arrive pas à mettre le kernel que je veux, est ce que pour OC il y en a plusieurs aussi? ou alors on peut choisir ça fréquence avec par exemple Overclockwidget?

merci d'avance

quelqu'un peut me dire comment on fait pour en installer un?

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon tel vers cette ROM et pour le moment tout semble fonctionnel.

J ai juste un souci, tous mes contacts sont sur outlook, j avais l habitude de syncro avec HTC sync, ca ne fonctionne plus.

Quelqu un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de tester la froyd, mais je n'arrive pas à mettre le kernel que je veux, est ce que pour OC il y en a plusieurs aussi? ou alors on peut choisir ça fréquence avec par exemple Overclockwidget?

merci d'avance

quelqu'un peut me dire comment on fait pour en installer un?

Il y a deux kernels dispos pour cette rom (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730471) qui sont le 10a et le 10a-BTS (toutes les infos sont sur ce lien). Pour les installer, tu les flashes via le recovery et ensuite tu geres tes frequences via overclockwidget ou setcpu, ... ;)

Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon tel vers cette ROM et pour le moment tout semble fonctionnel.

J ai juste un souci, tous mes contacts sont sur outlook, j avais l habitude de syncro avec HTC sync, ca ne fonctionne plus.

Quelqu un aurait une idée ?

Regarde sur ce topic si tu trouves quelques choses et demande y au cas où ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9871

Par contre, vous n'avez pas de problèmes avec le réseau mobile (c'est-à-dire difficulté à trouver du réseau) depuis la 1.7.1 ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mise à jours en 1.9

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886

changelog:

Changelog 2010-09-17

Then it was time for a version update to the last cm.

Have changed everything basically.

I've also changed the kernel to erasmux flykernel-10a, which is the default in this version.

Added a few new wallpapers in cyanogenmod wallpaper.

Have optimized everything for speed and stability.

I also have in v1.9 removed protips, VoiceSearch and spareparts, can add them as an option if there are requests for it.

I myself chose this time a full wipe of all, which I recommend, take a backup before.

Will try over the weekend or to port more themes also

Ooh forget couple of things to mapsbrut i updated and in the Swedish forum you find options for remove mapsbrut(all versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il de la batterie comparée à la froyd 1.5 ? Un petit feedback sur l'autonomie, et s'il est bon, je flash :P

Je ne peux pas comparer a la froyd 1.5 car je suis sur celle-la depuis un petit moment. Avec la 1.8, je tenais 2 bonnes journées (utilisation sms internet, un peu d'applis). Je te fais un feedback dans 2-3 jrs pour cette version 1.9 ;)

Impossible pour moi d'etre en 3G...???

Quelqu un a t il le meme probleme?

Idem, pourtant j'avais du 3G pendant l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non rectification, j'ai redémarré le tel et j'ai bien de la 3G :D . Vérifie tes APN et sinon re-flash la 1.9

Aucuns soucis de 3g pour moi essayer de flasher la radio pu 14 c'est celle que j'ai et aucuns problémes...

Quelle est le nom exact de cette radio stp ? La trouves tu plus receptive ?

Modifié par neilaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour la radio : http://www.mediafire.com/?zp833pu86zecz0u

pour l' autonomie, je peux pas être exact car je le recharge toujours vers 18h tous les jours :) lol

quand je le branche, je suis à environ 47%, et j' y bidouille toute la journée( internet, facebook etc...) pour moi je pense que ça se tiens....

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...