Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

J'ai installé cette Rom et je la trouve un peu plus rapide que la FroydVillain 1.5 surtout au niveau du basculement du clavier à l'horizontale quand je veux écrire un sms :) et ça c'est plutôt agréable.

Par contre j'utilise launcher pro parceque je trouve que ADW lague un peu.

Voilà pour moi :)

Pour ma part, ça fait deux jour que je l'ai installé (je viens de la FroydVillain) et tout fonctionne correctement.

J'ai remplacé ADW par launcher pro. j'ai vu des commentaires qui disent qu'elle est plus fluide que la Villain :

je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas, cependant le défilement de ma liste de contact est pratiquement sans à coup ce qui n'était pas le cas avec n'importe quel autre ROM.

En tout cas c'est la première ROM avec laquelle je fais du tethering wifi sans problème avec l'Archos 5IT ou un netbook donc je la garde !

Pour la batterie j'ai sensiblement la même autonomie.

Pour installer cette rom il faut procéder comme une 2.1 où il y a une particularité ?

La rom "speciale" est stable ?

Vous parlez de la Elelinux ? Apparemment, elle a l'air bien. J'avais été déçu d'une version précédente, et j'espère qu'elle s'est améliorée de ce côté là, par la gestion de la batterie.

Faudrait tester la Cronos 1.2.1. ;)

Goutte de sueur là ...

Je suis sous Modaco r5 sense 2.1

Je dl la rom 2.2 v1.9, je la copie sur ma SD.

Je lance Rom manager, puis Flasher le Recovery ClockworkMod.

Le tel me demande de reboot pour installer la rom et là logo HERO sur fond noir avec un message sur fond rouge en haut à gauche : "Fastboot USB" et je n'arrive a rien :s

Help ^^'

Modifié par Zynia

Problème 3G Fixed

Quand l'on choisit le réseau choisir une 1ère fois son opérateur puis mettre en sélection automatique ^^

Donc me voici entrain de tester la Froyo elelinux 1.9 ^^

Merci pour tes conseils Ndric59

Edit : Tiens je ne trouve pas l'option pour étalonner le G-Sensor ... il est un peu capricieux à mon goût :(

Et comment puis je supprimer les appli "brut" tel que Maps, Nav etc... ? J'ai essayé avec 2 différents App Manager et aucun résultat :s Echec :(

Quelqu'un saurait m'aider ? ^^

Modifié par Zynia

Bonjour,

Je viens d'installer cette version et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si APP2SD est bien présent ?

J'ai essayé d'installer une nouvelle application via le market et je ne vois pas où il est installé.

J'ai fait un format de la SD card via ClockworkMod en suivant le tuto mais sur le tuto c'est par AMRA recovery du coup je ne suis pas sur d'avoir bien partitionné. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Peut-on m'éclairer sur les différences entre la "classic" et la "special" des roms Froyo ?

De ce que j'ai testé c'est plutôt de la reconnaissance aléatoire ...

Je lui dis Trajet > Paris il me sort Facebook ... Oo K!?

Modifié par Zynia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...