daemon Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour tout le monde je voudrais bien l'essayer, mais je voulais savoir si elle est avec sense ou pas? oui il y a uniquement ADW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 c'est une froyo, donc pas de sense...Mais moi qui étais un sensemania, je peux te dire qu' on s' en passe facilement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 idem pour moi, on se passe facilement de sense notamment pour les widgets avec launcherpro par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai installé cette Rom et je la trouve un peu plus rapide que la FroydVillain 1.5 surtout au niveau du basculement du clavier à l'horizontale quand je veux écrire un sms :) et ça c'est plutôt agréable. Par contre j'utilise launcher pro parceque je trouve que ADW lague un peu. Voilà pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'avais testé la 1.7 et j'ai jamais réussi à avoir la reconnaissance vocale en français : seulement l'anglais reconnu, et en cherchant sur le market niet, pas d'appli de reconnaissance vocale seulement la version US :/ Est-ce différent avec la 1.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pour ma part, ça fait deux jour que je l'ai installé (je viens de la FroydVillain) et tout fonctionne correctement. J'ai remplacé ADW par launcher pro. j'ai vu des commentaires qui disent qu'elle est plus fluide que la Villain : je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas, cependant le défilement de ma liste de contact est pratiquement sans à coup ce qui n'était pas le cas avec n'importe quel autre ROM. En tout cas c'est la première ROM avec laquelle je fais du tethering wifi sans problème avec l'Archos 5IT ou un netbook donc je la garde ! Pour la batterie j'ai sensiblement la même autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Nouvelle version "Spécial Edition" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et la reco vocale ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Nouvelle version "Spécial Edition"http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792466 Installée, fonctionne sans problème (comme d'habitude depuis quelques roms de elelinux) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 toujours ok, par contre le lockscreen...moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Nouvelle version "Spécial Edition"http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792466 je l'ai installée, elle est super rapide, rien à dire ! Pour l'instant mon seul soucis, c'est le gps qui ne fonctionne pas...une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai fait un tuto sur le "gpsconf" qui pourrait peut-être te solutionner ton problème ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Question stupide mais est ce la seule rom stable dispo pour Hero en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 A mon gout, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour installer cette rom il faut procéder comme une 2.1 où il y a une particularité ? La rom "speciale" est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour installer cette rom il faut procéder comme une 2.1 où il y a une particularité ?La rom "speciale" est stable ? Vous parlez de la Elelinux ? Apparemment, elle a l'air bien. J'avais été déçu d'une version précédente, et j'espère qu'elle s'est améliorée de ce côté là, par la gestion de la batterie. Faudrait tester la Cronos 1.2.1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Goutte de sueur là ... Je suis sous Modaco r5 sense 2.1 Je dl la rom 2.2 v1.9, je la copie sur ma SD. Je lance Rom manager, puis Flasher le Recovery ClockworkMod. Le tel me demande de reboot pour installer la rom et là logo HERO sur fond noir avec un message sur fond rouge en haut à gauche : "Fastboot USB" et je n'arrive a rien :s Help ^^' Modifié 28 septembre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 le flash du recovery a bien marché, il est installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Oui :s Je viens de retenter et là çà passe dirait on ^^ Est ce que si la batterie est en charge à un niveau insuffisant ça pouvait bloquer ? Modifié 28 septembre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 oui il faut mini 30%, perso en dessous de 45%, j' évite le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Problème 3G Fixed Quand l'on choisit le réseau choisir une 1ère fois son opérateur puis mettre en sélection automatique ^^ Donc me voici entrain de tester la Froyo elelinux 1.9 ^^ Merci pour tes conseils Ndric59 Edit : Tiens je ne trouve pas l'option pour étalonner le G-Sensor ... il est un peu capricieux à mon goût :( Et comment puis je supprimer les appli "brut" tel que Maps, Nav etc... ? J'ai essayé avec 2 différents App Manager et aucun résultat :s Echec :( Quelqu'un saurait m'aider ? ^^ Modifié 29 septembre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer cette version et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si APP2SD est bien présent ? J'ai essayé d'installer une nouvelle application via le market et je ne vois pas où il est installé. J'ai fait un format de la SD card via ClockworkMod en suivant le tuto mais sur le tuto c'est par AMRA recovery du coup je ne suis pas sur d'avoir bien partitionné. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) La ROM (normale) passe en v2.0, elle reprends la plupart des nouveautés de la Special Edition. Full wipe pour ceux qui ne viennent pas de 1.9. Toutes les informations http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886 Modifié 29 septembre 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Question aussi concernant la Elelinux: savoir si la reconnaissance vocale fonctionnait sans problème. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Peut-on m'éclairer sur les différences entre la "classic" et la "special" des roms Froyo ? De ce que j'ai testé c'est plutôt de la reconnaissance aléatoire ... Je lui dis Trajet > Paris il me sort Facebook ... Oo K!? Modifié 29 septembre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.