Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

Non pas de problème de trackball...

En fait j'avais installé la V1.9 et le soir meme j'ai vu le post sur la V2.0 du coup j'ai pas fait de wipe (puisque c'était pas nécessaire). Je pense pas que le wipe puisse résoudre mon problème.

Néanmoins c'est aléatoire car lorsque je reboot en allumant le gps+le bluetooth et la 3g j'ai pas le problème...

Pas de problème de trackball, cependant, je ne sais pas faire de full wipe....

Je suis passée de ma version totalement officielle, derniere mise a jours existantes à cette version en utilisant rom manager :p

peut-on me link le post expliquant le full wipe ? (désolée, je préfère demander pour être sure que faire n'importe quoi et ne pas réparer mon problème :p)

Pas de problème de trackball, cependant, je ne sais pas faire de full wipe....

Je suis passée de ma version totalement officielle, derniere mise a jours existantes à cette version en utilisant rom manager :P

peut-on me link le post expliquant le full wipe ? (désolée, je préfère demander pour être sure que faire n'importe quoi et ne pas réparer mon problème :P)

Vas voir le tutoriel pour installé une rom à l'étape 1' (et pas l'étape 1, c'est bien l'étape 1')

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

"Etape 1': Tester l'installation du boot recovery modifié "

à partir de là en dessous, le wipe est expliqué à l'étape 4

Le wipe efface toutes les données pense à sauvegarder ton répertoire sur gmail avant, les applications seront sur le market normalement.

Si tu ne tombes pas sur le menu clockworkmod (c'est celui que tu dois avoir avec rom manager), c'est pas grave, il suffit d'aller sur Rom Manager et de selectionner "Flasher le recovery Clockworkmod"

Voilà XD

Modifié par Psychotiks

La "Spécial edition V2" est sortie.

Je vais attendre un peu avant d'installer parce que j'ai déjà mis le nouveau Kernel.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792466

- Update sur la dernière MAJ de CM6

- Kernel Flykernel-11

- Problème Camera résolu

- Stock filemanager par default

- ajout de cmstats

- suppression de astro

-ajout de nouveaux wallpaper i cm wallpaper

- GPS config (Europe par default)

ok c'est noté, je teste ça ce week end, si pas de nouvelles version a tester avant :)

Merki

De rien Fiora XD

La "Spécial edition V2" est sortie.

Je vais attendre un peu avant d'installer parce que j'ai déjà mis le nouveau Kernel.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792466

- Update sur la dernière MAJ de CM6

- Kernel Flykernel-11

- Problème Camera résolu

- Stock filemanager par default

- ajout de cmstats

- suppression de astro

-ajout de nouveaux wallpaper i cm wallpaper

- GPS config (Europe par default)

Elnney, dis moi quand tu flasheras la spécial édition, tu pourras poster des screens ? pour que je vois de quoi ça à l'air ? J'ai pas spécialement envie de l'installer juste pour voir XD

la différence entre la 2.0 et la spéciale est pas flagrante, juste le gps (qu' on peut faire soi-même) le reste ce fait beaucoup au niveau esthétique (le théme est noir pour la speciale) je suis passée de la spéciale v1 à la 2.0 est bah y a pas énormément de différences, quelques wallpapers en plus et le théme est d' origine...

la différence entre la 2.0 et la spéciale est pas flagrante, juste le gps (qu' on peut faire soi-même) le reste ce fait beaucoup au niveau esthétique (le théme est noir pour la speciale) je suis passée de la spéciale v1 à la 2.0 est bah y a pas énormément de différences, quelques wallpapers en plus et le théme est d' origine...

Pour moi la plus grosse différence c'est le Flykernel-11 (Smartas) mais que l'on peut installer aussi manuellement.

En fait le truc qui m'intrigue sur cette version c'est le screen de Elelinux sur le Topic XDA :

- On peut voir -> Android_Version 2.2.1 Et je me demande si c'est la même chose que pour le Nexus One.

Si c'est le cas, je ne sais pas si le problème entre cette version et Swiftkey est résolu donc j'ai posé la question sur XDA, on verra bien.

@Psychotiks : j'ai flashé pour toi.

Bon le thème c'est exactement le même que l'ancienne "Spécial Edition" (Black)

J'aime pas donc je vais remettre mon thème et Circle battery.

En revanche c'est bien Android 2.2.1 et Swifkey fonctionne très bien.

@Psychotiks : j'ai flashé pour toi.

Bon le thème c'est exactement le même que l'ancienne "Spécial Edition" (Black)

J'aime pas donc je vais remettre mon thème et Circle battery.

En revanche c'est bien Android 2.2.1 et Swifkey fonctionne très bien.

Merci, content que Switkey marche bien, espérons qu'il y sera dans la v2.1 XD

ah tu aimes bien circle battery ? je sais pas moi ça me fait bizarre quand je vois un truc rond à la place du rectangle tout vert et tout moche XD

et puis j'ai personnalisé mon interface un minimum, j'aime bien mon pourcentage de batterie restante dans mon vieux rectangle moche et vert XD

69045960.png

j'ai effectué un full wipe, et installé la version special edition, mon gps fonctionne et ma 3G avec :D *heureuse*

Merci pour ton aide :)

De rien XD

Modifié par Psychotiks

Ouais j'aime bien Circle batterie parce que je trouve que visuellement c'est plus précis pour voir l'etat.

La 2.1 est sortie, tu peux l'installer :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886

Visiblement c'est la fin de son développement. En même temps c'est vrai que tout fonctionne très bien :

"Everything works perfect for me anyway and this rom is close to final i think,some small fix left"

Bonjour, je viens de voir que la elelinux 2.1 était sortie et je voulais savoir comment fallait t'il fait pour mettre à jour la rom sans avoir à tous rééffacer (avec rom manager) car je trouve des explications mais seulement avec Amon Ra Recovery. Et je voulais savoir est ce qu'il vous arrive avec la elelinux 2.0 que votre téléphone bug et redémarre à partir de l'écran android ?

Merci d'avance :)

PS : désolé pour ma faute débile au mot bug :P

Modifié par roro120

V2.1 Installée

Bonjour, je viens de voir que la elelinux 2.1 était sortie et je voulais savoir comment fallait t'il fait pour mettre à jour la rom sans avoir à tous rééffacer (avec rom manager) car je trouve des explications mais seulement avec Amon Ra Recovery. Et je voulais savoir est ce qu'il vous arrive avec la elelinux 2.0 que votre téléphone bug et redémarre à partir de l'écran android ?

Merci d'avance :)

PS : désolé pour ma faute débile au mot bug :P

Oui il m'est déjà arriver d'avoir ce bug, rien de bien génant.

Reeffacer ? qu'entends tu par là ? tu veux dire tout comme application, répertoire, paramètre ?

Si c'est sa bah il suffit de ne pas cocher "effacer donnée et cache" lorsque tu installes la rom depuis Rom Manager XD

Personnellement je te conseille plutôt de passer par le Clockworkmod Recovery (fournie avec Rom manager, explication plus haut lors de ma réponse à Fiora)

et bien sur quand tu suis le tuto, tu fais uniquement le Wipe Dalvik, pas de wipe data évidemment.

@Elnney visiblement il reste des petites choses à corriger d'après lui mais cette version s'approche de la version final oui.

WAAAAAAA V2.1, ça change ! ou pas XD

Modifié par Psychotiks

Pour info, je viens de tester le tethering bluetooth avec l'Archos 5TI. et ça fonctionne enfin !!

Cette Rom approche la perfection :)

@Psychotiks Normalement avec le Kernel 11 SMARTAS ça devrait changer au niveau de la batterie, en principe il consomme moins.

Passage en 2.1 ok sans soucis...toujours pas de LED pour les notifications...peut-être dû au fait que depuis la 1.7 je n' ais pas fais de full wipe...

idem pourtant j'ai la LED, et le trackball (youpiiii) par contre je vais faire un full wipe pour avoir une installation bien clean, j'ai quand même des petits soucis

Dans la nouvelle version j'ai toujours ce problème de réseau et de GPS... Il faut redémarrer pour que les 2 puissent fonctionner correctement :(

J'ai aussi mis une nouvelle radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14 et la réception est bien meilleure ! Je vous la conseille.

Par contre, j'ai overclokwidget qui se perd à chaque reboot et qu'il faut réinstaller. Quelqu'un a une solution ?

Comment ajoute t on des nouveaux écrans de bureau dans adw launcher ?

Dans la nouvelle version j'ai toujours ce problème de réseau et de GPS... Il faut redémarrer pour que les 2 puissent fonctionner correctement :(

J'ai aussi mis une nouvelle radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14 et la réception est bien meilleure ! Je vous la conseille.

Par contre, j'ai overclokwidget qui se perd à chaque reboot et qu'il faut réinstaller. Quelqu'un a une solution ?

Comment ajoute t on des nouveaux écrans de bureau dans adw launcher ?

pour adw launcher, tu appuis sur menu puis modifier (de mémoire, depuis je suis passé à launcher pro) et à partir de là tu peux ajouter des écrans

pour overclockwidget je pense que tu devrais l'installer sur la mémoire interne ? si ce n'est pas déjà fait puis réessayer, sinon je n'ai pas de solution pour toi malheureusement.

Merci pour ta réponse :

Pour ADW effectivement c'était menu après modifier et appuyer sur le "+". Moi je cherchais dans les préférences du coup je ne le voyais pas..

Pour overclockwidget, j'avais testé mais ca ne marchait pas. Mais bizarrement quand je le reinstalle il se met dans la SD...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...