Psychotiks Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse :Pour ADW effectivement c'était menu après modifier et appuyer sur le "+". Moi je cherchais dans les préférences du coup je ne le voyais pas.. Pour overclockwidget, j'avais testé mais ca ne marchait pas. Mais bizarrement quand je le reinstalle il se met dans la SD... tu dois aller dans les paramètres de cyanogen mod et là tu vas dans paramètres des applications et tu choisis l'emplacement d'installations. Modifié 12 octobre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hey t'es trop fort !! Merci ca a l'air de fonctionner maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Hey t'es trop fort !! Merci ca a l'air de fonctionner maintenant :) De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de passer de la 1.9 à la 2.1 sans Wipe et pas de soucis avec le kernel 176/656 et cela fonctionne parfaitement pour moi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac59 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 salut a tous juste pour dire que je venaient d'installer cette rom pour mon père qui a un hero orange niquel super facile avec le tuto nouvelle méthode roms super stable bon moi sur ceux je retourne je retourne sur mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Dommage tu aurais du attendre un jour de plus :( Nouvelle version avec pas mal de modification visiblement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886 FROYO_2.2_elelinux_v2.2 updated 2010-10-24 Everything has been changed, run repo sync every day entire week of the databases lost´s of updates and after this release, it soon becomes RC1.Almost all the apps are newer versions Hero's latest propitary drivers Cleaning up the database (my local) Removed CMWallpaper and added ELWallpaper instead Erasmux flykernel-11 is the default, to think of the kernel by default frequency is 176 / 528 MHz, use setcpu to speed on things. + Much more, as usual, I forgot something. Some new features also, see screenshot. To activate htc ime long press on the text field, select the input, on the same terms to get back stock android keyboard. Rom feels really good, 3D gallery works nicely now after reading the first time, camera ok ............. etc.. Par contre c'est la première fois que je vois "Full wipe". Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je suis dessus, pas "énormément" de changement, la barre de notification qui est sympa, par contre la gallerie 3d, galére chez moi comparé à la 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) J'installe pour voir les changements XD Après installation, problème de market sans titanium pas de backup possible, sans market pas de backup possible non plus, je suis cuit car d'après ce que j'ai vu sur xda, je ne suis pas le seul. Installation de titanium backup sans market, maintenant le market arrive à mettre à jour mes applications. Modifié 25 octobre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai eu le même problème. J'ai annulé le téléchargement de toutes les applis et j'ai rechargé manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) idem mais ça à pas marché, ça marche, puis ça marche pas, puis ça marche, puis ça .... XD update à voir sur xda Modifié 25 octobre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Installée ce matin (la v2.2 MAJ) et aucuns problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pas de probleme depuis la maj de la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Idem aucun problème. Modifié 26 octobre 2010 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Je viens de passer de la ROM Modaco 2.1 à la dernière elelinux 2.2, car je voulais enfin pouvoir profiter de Froyo sur mon ch'tit Hero :) La ROM a l'air excellente, mais je n'arrive pas à activer ma connexion Internet, aussi bien en 3G qu'en EDGE... Je suis chez Orange, et je n'avais aucun souci sur la ROM Modaco. Pour être sûr, j'ai mis à jour le firmware radio comme indiqué dans les pages précédentes : la réception semble excellente (quasiment toutes les barres en permanence), mais pas d'accroche 3G. Il doit me manquer qque chose, et vous savez certainement quoi :) Merci d'avance ! Guiluge. PS : j'ai activé la sélection automatique de réseau (après avoir sélectionné Orange au préalable) dans les paramètres (Données activées) Modifié 27 octobre 2010 par Guiluge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Question traditionnelle : Tu as fait un full wipe ? wipe du dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Yes sir, mais je peux en faire un nouveau si tu penses que ça peut jouer ! Merci pour la réponse ultra rapide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Tu peux recopier exactement la config de ton APN ? Et vérifier si la "checkbox" Orange est cochée. Modifié 27 octobre 2010 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La checkbox ? Peux-tu m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hum ok, j'avais pas vu l'option 'Nom des points d'accès' : Alors, j'ai en dispo : *Orange Internet* Tout fonctionne une fois coché, en HSDPA : c'est bien celui-ci qu'il faut sélectionner ? Les autres : Orange World FR Virgin Orange FR-MMS Merci les mecs, j'ai été un peu neuneu sur ce coup-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Quand tu affiches les "Nom des points d'accès", tu as la liste de tes APN, parfois rien n'est coché. Si elle est coché tu dois avoir un petit point vert pour Orange Internet. Edit: t'es allé plus vite que moi. Oui c'est bien "Orange Internet" Modifié 27 octobre 2010 par elnney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Yep, ça semble fonctionner, mais la connexion est assez instable... j'ai rebooté un coup, on va voir ce que ça donne. Merci elnney ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMarvellous Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello ! Petite question qui n'a apparemment pas été posé dans ce thread : Quand je branche un casque audio classique, il est détecté comme un micro-casque. Ce qui fait que quand qqun m'appelle, je suis obligé de débrancher le casque pour répondre puisque le micro est coupé... :o Ca fonctionnait très bien lorsque j'étais sous Modaco R5, mais depuis que je suis sous Elelinux v2.2 (et même depuis la 1.9...), ca bug... Qqun a t-il déjà eu le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfola613 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour, apres l'installation de la nouvelle ROM, ma carte SD reste en recherche d'erreur!!!!!!!! aidez moi, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 format la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon avec le nouveau Kernel de erasmux c'est que du bonheur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730471 @MrMarvellous : Je viens de brancher un casque simple et j'ai fait un enregistrement, le micro du tel reste bien actif. Je n'ai pas vu de paramétrage a ce sujet et vu qu'on a la même Rom peut être que ça vient de ta Radio. Essaye de flasher la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.