Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Version RC1 2.2 sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=767886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 j'ai l'aire d'avoir le même problème que certain au niveau du market ca marche ca marche pas etc ... y a t'il une solution? je suis en RC1 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Passe en Floyo ! il y a le méme systéme que le Galaxy S (au dessus de barre de notif = wifi-gps-bluetooth et 2G/3G...........cool ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le market est un problème lié à Google et pas à la Rom. on peut aussi avoir le wifi, bluetooth et 3g/2g aussi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ben oui.........mais humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) XD il y a un fix qui à l'air de faire mieux fonctionner le market sur la page xda de la rom, malgré le fait que ça soit un problème de google ... (oui j'avais encore des problèmes de market hier ...) Pour ceux qui ont une gallery 3d lente, faite un full wipe, dalvik, après ça j'ai plus eu aucun problème. J'ai aussi eu des force close, j'en ai plus depuis le full wipe, j'avais perdu l'habitude avec les anciennes versions de la rom, maintenant je vais faire ça correctement, un full wipe à toute les nouvelles versions ^^ Modifié 5 novembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour les personnes ayant des polices personnalisées, avez-vous des caractères bizarres dans les titres des applications dans le drawer (genre de rectangle remplaçant une lettre) ? Cela ne me le fesais pas avec les version 1.8, 1.9 et même 2.0 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ca me le fesait avec la custom font, mais pas avec la unbutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Il n'y a qu'une seule chose qui me manque depuis sense, c'est flash lite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai un petit problème, quand je lis des vidéos si elles dépassent 1h, le lecteur multimédia de base, redémarre le son à zéro et continue l'image de la vidéo. (ça me fait la même chose avec Meridian player, mais pas avec xyplayer.) Pardon du double post, mais là c'est pour " réveiller " le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Changelog 2010-12-03Now is the rom updated,almost everything is updated all the apps etc.. No wipe needed if you come from version RC1,only wipe of dalvik cache. Build a new updater-script Kernel is changed to my own,built on erasmux flykernel12-pre1. Default frequency is 352 / 576 MHz, use setcpu to speed up the range is 176/749 MHz Calculator is from Sence 2.2 Lots of new features, including sms from lock screen Changed out some of the wallpapers in ELWallpaper,feltraveller stands for the artworks,Thanks And much more ...... Well as usual, I forgot something If I have time I will port the more themes[/Quote] j'vais voir ce que ça donne par rapport a la crono, l'avantage étant qu'il se tient a jour sur cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bon et bien pour l'instant c'est la rom la plus complete que j'ai pu essayer, meme le gesture screen fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 bon et bien pour l'instant c'est la rom la plus complete que j'ai pu essayer, meme le gesture screen fonctionne Je test ça aujourd'hui, la cronos (1.4.1) me posant pas mal de souci en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Je reviens dessus et test ^^ @johndoe : Totalement d'accord ! La rom est excellente comme toujours, je retrouve la fluidité de mon hero ^^ (Tampis pour flash lite) Y'a pas un paramètre pour arrêter la sonnerie quand on bouge le téléphone comme sur la rom officiel ? Et pour changer le clavier, quand je reste appuyer sur (?123), je ne peux pas le changer pour prendre celui de htc, y'a que moi ou vous aussi ? Modifié 4 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Je reviens dessus et test ^^ @johndoe : Totalement d'accord ! La rom est excellente comme toujours, je retrouve la fluidité de mon hero ^^ (Tampis pour flash lite) Y'a pas un paramètre pour arrêter la sonnerie quand on bouge le téléphone comme sur la rom officiel ? Et pour changer le clavier, quand je reste appuyer sur (?123), je ne peux pas le changer pour prendre celui de htc, y'a que moi ou vous aussi ? Chez moi le changement de clavier fonctionne normalement, as-tu essayé de rester appuyer sur un champs de frappe pour faire apparaître les différents clavier dispo ? EDIT : le clavier Swiftkey en version payante ne fonctionne pas chez moi (c'était déjà le cas sur la cronos froyo 1.4.1). Modifié 4 décembre 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Oui, ça marche maintenant XD Modifié 4 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'utilise la special edition ce cette ROM. Elle est très fluide (beaucoup plus que floyo 1.1.9 dans mon cas). Swiftkey marche parfaitement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Personne n'a de solution pour mon probléme de vidéo, ou y'a que moi encore ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vais la tester cette semaine, après avoir fini les comparatifs des différents kernels de la Cronos 1.6.0. J'ai préparé la spéciale édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon moi j'en avais un peu marre de la cronos... depuis la 1.3.1 je la trouvai super lente (j'étais sous 1.4.2, avec un passage éclair sous 1.5.0) Bref je viens de passer à cette elelinux 2.2 et pour l'instant j'en suis très très satisfait... alors certes, angry birds rame encore plus qu'avec la cronos, mais par contre les video passent beaucoup mieux (c'est à dire fluide) et c'est l'essentiel pour un amateur de podcast comme moi. j'ai remplacé ADWlauncher par launcherpro et sur cette version launcherpro ne provoque plus de FC... par contre, par rapport au screenshot dans le post de john doe, je n'ai pas un screenlock aussi complet (avec sms et téléphone, je veux dire), c'est une option ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) C'est dans les settings de CyanogenMod à régler. 06/12/2010 Je viens de flasher cette rom Elelinux en version spéciale, et je la trouve vraiment agréable, fluide et rapide. Je n'ai encore eu aucun lags ou freeze. Mis à part les icônes dans le menu des paramètres que je ne trouve pas très agréable à la vue, elle est vraiment remarquable ;) Modifié 6 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour info les MMS re-fonctionnent pour moi avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En envoi et en réception avec une taille supérieure à 10ko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Nouveau thème sur Gingerbread... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ouais j'ai testé avec une image largement supérieure à 10Ko en envoi et réception. Donc visiblement ce problème qui existe dans plusieurs ROM est résolue dans celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.