Aller au contenu

[ROM]FROYO_2.2_elelinux_v2.2

ndric59

Recommended Posts

XD

il y a un fix qui à l'air de faire mieux fonctionner le market sur la page xda de la rom, malgré le fait que ça soit un problème de google ...

(oui j'avais encore des problèmes de market hier ...)

Pour ceux qui ont une gallery 3d lente, faite un full wipe, dalvik, après ça j'ai plus eu aucun problème.

J'ai aussi eu des force close, j'en ai plus depuis le full wipe, j'avais perdu l'habitude avec les anciennes versions de la rom, maintenant je vais faire ça correctement, un full wipe à toute les nouvelles versions ^^

Modifié par Psychotiks

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai un petit problème, quand je lis des vidéos si elles dépassent 1h, le lecteur multimédia de base, redémarre le son à zéro et continue l'image de la vidéo. (ça me fait la même chose avec Meridian player, mais pas avec xyplayer.)

Pardon du double post, mais là c'est pour " réveiller " le topic.

Changelog 2010-12-03

Now is the rom updated,almost everything is updated all the apps etc..

No wipe needed if you come from version RC1,only wipe of dalvik cache.

Build a new updater-script

Kernel is changed to my own,built on erasmux flykernel12-pre1.

Default frequency is 352 / 576 MHz, use setcpu to speed up the range is 176/749 MHz

Calculator is from Sence 2.2

Lots of new features, including sms from lock screen

Changed out some of the wallpapers in ELWallpaper,feltraveller stands for the artworks,Thanks smile.gif

And much more ......

Well as usual, I forgot something

If I have time I will port the more themes[/Quote]

j'vais voir ce que ça donne par rapport a la crono, l'avantage étant qu'il se tient a jour sur cyanogen

Je reviens dessus et test ^^

@johndoe : Totalement d'accord !

La rom est excellente comme toujours, je retrouve la fluidité de mon hero ^^

(Tampis pour flash lite)

Y'a pas un paramètre pour arrêter la sonnerie quand on bouge le téléphone comme sur la rom officiel ?

Et pour changer le clavier, quand je reste appuyer sur (?123), je ne peux pas le changer pour prendre celui de htc, y'a que moi ou vous aussi ?

Modifié par Psychotiks

Je reviens dessus et test ^^

@johndoe : Totalement d'accord !

La rom est excellente comme toujours, je retrouve la fluidité de mon hero ^^

(Tampis pour flash lite)

Y'a pas un paramètre pour arrêter la sonnerie quand on bouge le téléphone comme sur la rom officiel ?

Et pour changer le clavier, quand je reste appuyer sur (?123), je ne peux pas le changer pour prendre celui de htc, y'a que moi ou vous aussi ?

Chez moi le changement de clavier fonctionne normalement, as-tu essayé de rester appuyer sur un champs de frappe pour faire apparaître les différents clavier dispo ?

EDIT : le clavier Swiftkey en version payante ne fonctionne pas chez moi (c'était déjà le cas sur la cronos froyo 1.4.1).

Modifié par guimalherbe

Bon moi j'en avais un peu marre de la cronos... depuis la 1.3.1 je la trouvai super lente (j'étais sous 1.4.2, avec un passage éclair sous 1.5.0)

Bref je viens de passer à cette elelinux 2.2 et pour l'instant j'en suis très très satisfait...

alors certes, angry birds rame encore plus qu'avec la cronos, mais par contre les video passent beaucoup mieux (c'est à dire fluide) et c'est l'essentiel pour un amateur de podcast comme moi.

j'ai remplacé ADWlauncher par launcherpro et sur cette version launcherpro ne provoque plus de FC...

par contre, par rapport au screenshot dans le post de john doe, je n'ai pas un screenlock aussi complet (avec sms et téléphone, je veux dire), c'est une option ??

C'est dans les settings de CyanogenMod à régler.

06/12/2010

Je viens de flasher cette rom Elelinux en version spéciale, et je la trouve vraiment agréable, fluide et rapide.

Je n'ai encore eu aucun lags ou freeze.

Mis à part les icônes dans le menu des paramètres que je ne trouve pas très agréable à la vue, elle est vraiment remarquable ;)

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...