Noolyx Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nexus 5 que j'utilise tout les jours depuis environ 1 mois, et j'ai remarqué un léger sons parasite au niveau... Du sons, qui survient quand je joue a un jeu, que j'écoute de la musique, etc... Alors je voulais savoir si c'était "normal" ou si c'est un réel problème qui je dois contacter( j'ai acheter mon smatphone sur le Google play ), merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tu a ce son parasite quand t'as le volume à fond ? A force de mettre à fond ou peut être suite à un choc le haut parleur à du se détériorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noolyx Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Non, le bruit survient seulement quand les hauts parleurs sont au plus bas, je pense à un problème de fabrication ( je ne l'ai jamais fait tomber ) , je vais voir ce weekend si je peux pas réparer ça dans un magasin, en tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 T'as une rom custom ? Certaines rom installent des mots qui altèrent le son, ça vient peut être de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noolyx Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Non, je n'ai pas de ROM custom, en fait je pense que mon problème viens d'une interférence entre les hauts parleurs et une autre pièce, ce qui produit un son, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.