doums_ Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, Je suis actuellement sous la rom Terminus avec recovery TWRP et kernel blue. Hier j'ai téléchargé et installé l'application wifikill (Je ne sais pas si c'est lié ou non aux problèmes, je le mentionne juste au cas où). Donc j'ai testé l'appli avec succès, puis j'ai repris une utilisation habituelle de mon nexus 5. Et sans prévenir, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon wifi se couper et rester coupé. En fait lorsque je clic sur wifi dans les réglages pour l'activer je vois : "activation du wifi en cours". J'ai donc redémarré -> pas de résultat Désinstaller l'appli wifikill -> pas de résultat Full wipe + réinstallation complète de la rom de terminus -> pas de résultat Le wifi est tjs dans l'état "activation en cours" Un autre problème est survenu au même moment. Dès que mon téléphone se lock ou que je le lock manuellement, il reboot. C'est assez bisarre, je ne pense que cela vienne de l'appli mentionné plus haut. Je pense à un problème matériel, une pièce aurait elle cramée ? Vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut. Tu l'a trouvée ou cette application ? Elle sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Salut, elle sert à voir qui est connecté sur le routeur (sur lequel toi même tu es connecté) et à kill leur connexion. J'ai demandé de l'aide chez les xda : Ils m'ont conseillé de remettre tout en full stock, de restester et si le problème persiste, ils m'ont dit que dans ce cas la ça serait un problème hardware. Et en effet en appelant google, il me renvoie un 32GB reconditionné en échange. Et le mec que j'ai eu au bout du file, m'a dit qu'il connaissait ce problème. Modifié 17 janvier 2015 par doums_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.