Aller au contenu

Wifi bloqué "activation en cours" et booltloop

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom Terminus avec recovery TWRP et kernel blue. Hier j'ai téléchargé et installé l'application wifikill (Je ne sais pas si c'est lié ou non aux problèmes, je le mentionne juste au cas où).

Donc j'ai testé l'appli avec succès, puis j'ai repris une utilisation habituelle de mon nexus 5. Et sans prévenir, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon wifi se couper et rester coupé. En fait lorsque je clic sur wifi dans les réglages pour l'activer je vois : "activation du wifi en cours".

J'ai donc redémarré -> pas de résultat

Désinstaller l'appli wifikill -> pas de résultat

Full wipe + réinstallation complète de la rom de terminus -> pas de résultat

Le wifi est tjs dans l'état "activation en cours"

Un autre problème est survenu au même moment. Dès que mon téléphone se lock ou que je le lock manuellement, il reboot. C'est assez bisarre, je ne pense que cela vienne de l'appli mentionné plus haut. Je pense à un problème matériel, une pièce aurait elle cramée ?

Vous avez des idées ?

Salut, elle sert à voir qui est connecté sur le routeur (sur lequel toi même tu es connecté) et à kill leur connexion.

J'ai demandé de l'aide chez les xda :

Ils m'ont conseillé de remettre tout en full stock, de restester et si le problème persiste, ils m'ont dit que dans ce cas la ça serait un problème hardware.

Et en effet en appelant google, il me renvoie un 32GB reconditionné en échange. Et le mec que j'ai eu au bout du file, m'a dit qu'il connaissait ce problème.

Modifié par doums_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...