azz92 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 salut vous en pensez quoi ? http://www.journaldugeek.com/2010/08/26/une-batterie-externe-pour-le-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est horrible, je prefaire avoir moins d'autonomie et plus de finesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je partage ton avis Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 70 grammmes en + ... Et pour quel prix ? Un truc dans les 50€... Presque le prix du smartphone pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Et pour quel prix ? Un truc dans les 50€... Presque le prix du smartphone pour moi^^ ça n'a rien à voir! tu l'as eu à 50€ parce qu'il y a un forfait derrière! Si tu l'avais acheté sans forfait, il te serais revenu moins cher!! Modifié 26 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) ça n'a rien à voir! tu l'as eu à 50€ parce qu'il y a un forfait derrière! Si tu l'avais acheté sans forfait, il te serais revenu moins cher!! Plus chère oui, après faut être un peu mazo pour acheter le truc à 500€^^ (EDIT : à prendre au 10ème degrès lol) Modifié 26 août 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 moi je ne trouve pas ça si mal. Comme ça quant le part en déplacement pro j'ai pas à m'inquieter pour l'autonomie du mobile. Pas mal Mais certe, fo voir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Plus chère oui, après faut être un peu mazo pour acheter le truc à 500€^^ (EDIT : à prendre au 10ème degrès lol) 12ème degré: la France >< Le monde! Il y a 255 pays à côté ou les smartphones se vendent nus. Exemple la Belgique, juste au dessus de chez toi ou les subventions opérateurs sont interdites pour je sais pas quelle truc de concurrence déloyale! Pour en revenir au sujet, je trouve ce genre d'accessoire sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut !! moi aussi j aime bien et en plus pratique pour avoir plus d autonomie , je pense qu on a tous besion du tel pour s enservire pas pour l admiré éteint surtout le jours ou on es en panne sur une départemental en pleine nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 12ème degré: la France >< Le monde! Il y a 255 pays à côté ou les smartphones se vendent nus. Exemple la Belgique, juste au dessus de chez toi ou les subventions opérateurs sont interdites pour je sais pas quelle truc de concurrence déloyale! Pour en revenir au sujet, je trouve ce genre d'accessoire sympathique! Harf désolé... A quand l'indexation ? Non lol bon ok j'arrête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est bien dit dans l'article, l'idée d'origine vient de l'iphone, mais la grosse différence entre un iphone et un sgs c'est qu'on peut changer la batterie facilement, alors c'est beaucoup plus intéressant d'acheter une deuxième batterie, surtout qu'on trouvera certainement des chargeurs dédiés .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello Oui c'est vrai que question look... on n'est pas gâté avec ce truc, espérons que d'autres fabricants d'accessoires fassent quelque chose de mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.