Matdeflo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Hello, Ayant quelques soucis d'écrans et de garantie avec mon N5, je me suis dis qu'il serait judicieux de remettre mon vieux GS2 en service au cas où... J'ai donc installé CM11 via CM Installer, puis les gapps adaptées. CM fonctionne très bien, je me suis connecté au wifi sans soucis et j'ai accès à internet, mais voilà, impossible de me connecter à mon compte google. J'ai le fameux message d'erreur "impossible de se connecter un problème de communication avec les serveurs google est survenu". J'ai bien sûr réinstallé les gapps plusieurs fois mais rien n'y fait... Je ne peux pas supprimer la synchro de mon compte google sur le terminal (solution souvent avancée dans tous les sujets que j'ai pu lire) vu que je n'arrive pas à me connecter depuis l'install de CM ! Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ! Mat Modifié 16 janvier 2015 par Matdeflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 recharge une version de cyanogenmod...fais bien un FULL wipe avant, puis dans la foulée install les google apps. Si ça ne marche toujours pas....y'a un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci, désolé pour l'erreur. J'ai réinstallé une nouvelle version de CM, toujours impossible de me connecter à mon compte google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai trouvé la solution, en fait les Services Google Play n'étaient pas installés (je ne sais pas pourquoi...)... Après installation de l'APK qui va bien tout est rentré dans l'ordre, je suis maintenant sous la toute dernière Nightly ça tourne impec ' =) Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.