metalmaniac Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une mise à jour système à la demande de mon téléphone hier soir (vers 4.4.2 et cela m'a installé en même temps la nouvelle version de Sense). Depuis : plus de vibreur !!! J'ai bien tout coché, tout testé, etc... rien n'y fait, quelqu'un a eu ce bug ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalmaniac Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Personne n'a une petite idée ? ou juste me dire qui je peux contacter à ce sujet ? (HTC, ...) Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalmaniac Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 J'ai contacté le SAV, à priori c'est matériel .... Ca ne me choquerai pas vu que depuis, le vibreur a fonctionné 2-3 fois.... Sauvergarde de la bête ce WE et envoie au SAV à suivre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts