lordhinateur59 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour, voila j'ai acheté un samsung galaxy s4 il a quelques temps a une personne qui été chez bouygue avant la vente elle me la debloqué, seulement depuis ce jour je n'ai jamais eu de 4G chez free, H+ au mieux alors j'ai fais une petites recherche sur le net et j'ai fais la manip *#1234# et le CSC est celui ci I9505BOGGNJ1 qui serais une rom samsung avec surcouche bouygue ... certain parle de faire une mise a jour pour que le CSC finisse par XEF, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour eviter de faire n'importe quoi avec le telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie.42 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) et le CSC est celui ci I9505BOGGNJ1 Ola, J'ai arrêté ma lecture ici, je lirai la suite après. Le "BO" dans ton résultat indique que tu es sur un rom Bouygues. Flash ton tel avec Odin (forum section tuto pour i9505)) prends la Rom officielle Samsung et ça ira mieux. https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/ Modifié 16 janvier 2015 par Sophie.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordhinateur59 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) oui mais ce n'est plus la derniere mise a jour ? j'ai eu la mise a jour en janvier bootloader version : i9505XXUGNJ8 alors que sur le topic c'est la mise a jour I9505XXUFNC4, il y aura pas de soucis ? la derniere version stock c'est la i9505XXUGNG8 ? Modifié 16 janvier 2015 par lordhinateur59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie.42 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) La dernière version, à ma connaissance, en Fr c'est ça: I9505XXUFNC4 Et si tu veux régler ton problème de réseau je te conseil de flasher via Odin avec cette version. Ta dernière version que tu as eu en mise à jour, c'est un OTA non ? alors c'est une rom Bouygues, et ça explique les problèmes de réseau.. Modifié 16 janvier 2015 par Sophie.42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordhinateur59 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) oui oui c'etait en OTA d'apres sammobile la derniere version c'est bien la I9505XXUGNG8 la XXUFNC4 serait du mois de mars tandis que la G8 du mois d'aout en tout cas merci je test ça demain, des test conseil particilier ? full wipe avant de mettre ce firmware ? Modifié 16 janvier 2015 par lordhinateur59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie.42 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pas obligé de wipe, j'en ai pas fait et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.