Powablocks Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir, je voudrais savoir comment installer celui 3.0 quand on est root et que l'on a changé le recovery. Merci d'avance Powablocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelmann Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Le root tu peux le laisser mais tu dois remettre le recovery d'origine. Tu peux utiliser ceci: http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060 La prochaine fois regarde dans les autres sujets, il y en a un juste a côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci j'ai enlevé le recovery avec multitool par virusplus [color=red][b]sa[/b][/color] aplanté pendant l'installation et j'ai remit mon télephonne comme a la.sortie d'usine et sa plante encore pendant l'installation alors svp comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenobihh Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous ! @ POWABLOCKS j'avais le même problème que toi et j'ai suivi le tuto suivant qui a fonctionné du premier coup : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060 mais il faut télécharger la ROM L04 officielle ici http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads car le tuto ne propose pas de lien pour cette version Une fois le retour à la ROM d'origine effectué l'installation se fait sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut,J'ai des problème a installer la maj 3.0 de emui et tu m'as conseiller de remmetre la rom stock d'origine mais j'ai un problème je ne comprends pas ce qu'il faut faire a l'étape - car il me dit qu'il ne trouve pas update.app a chaque fois :6. Put dload folder, you extracted before from Full ROM, with UPDATE.APP to root of your SD.7. Detach USB cable from phone, turn it off and boot it up with holding all 3 buttons (POWER, VOLUM UP, VOLUME DOWN) untill you see EMUI installation Screen.Si tu pouvais m'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Essaye de créer à la racine de la flash de ton telephone et non sur la carte SD un répertoire dload et dedans tu mets le update.app (tu as bien extrait le repertoire et dedans il y a update.app ?) Ensuite tu démarres ton téléphone en maintenant appuyés les 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.