Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Quelle version prendre ? La v30a open, ou bien la v30e de SFR ?

j'ai la version italienne V30a depuis une dizaine de jours, ça marche très bien et la batterie tient de mieux en mieux, hésite pas.

 

Une version v30b rom open italienne vient de sortir, quelqu'un l'a testé ? 

Modifié par jah0611
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens de telecharger la mise a jour de mon LG G2 qui vient de chez Sosh sur LGMOBILE Support Tool et je suis en Lollipop 

 

c'est grave moche la batterie fond a vue d'oeil et il y a Voice Mate le reste arrivera bientot

 

 

Screenshot_2015-04-24-21-32-35_zpssuce2f

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la V30A à la V30B Italy et aucun soucis. Aucun FC, aucune perte de données, c'est plus fluide, mais à part ça c'est exactement la même chose ...

 

V30B Italy ? En KDZ ? C'est pourtant la version 16Go qui est sortie pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les KDZ ne sont pas affichés sur le site des firmwares LG. Faut suivre le Twitter "LG Firmware".

La OPEN Italy V30B 32Go est ici : https://mobile.twitter.com/lg_firmware/status/591663519696752641

Je n'étais pas root, j'ai juste flashé le KDZ en mode " Normal" comme si c'était une OTA sans rien perdre :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon G2 avec la V30A Italienne depuis 3 semaines, root + TWRP => nickel

Par contre j'ai eu de gros problèmes de batterie : je ne tenais même plus la journée sans rien faire dessus, genre je l'allume le matin, une heure après j'ai dejà 15% de moins alors que je n'ai même pas allumé l'écran.

Voici ce qui a marché pour moi et qui m'a permis d'avoir une autonomie au moins aussi bien voir même mieux qu'en 4.4.4 :

solution :

1/ refaire un "réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser"

 

2/ désactiver l'application de SMS par défaut d'LG qui chez moi était la cause de la perte de batterie(en même temps je stocke près de 7000 SMS <_<

1429952589-screenshot-2015-04-25-11-01-3

Du coup j'utilise pour les SMS "Hangout" ou j'ai essayé aussi "Messenger" de Google

 

Maintenant tout roule nickel, je fais bien 2 jours avec la batterie :D :D

Modifié par segasama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les KDZ ne sont pas affichés sur le site des firmwares LG. Faut suivre le Twitter "LG Firmware".

La OPEN Italy V30B 32Go est ici : https://mobile.twitter.com/lg_firmware/status/591663519696752641

Je n'étais pas root, j'ai juste flashé le KDZ en mode " Normal" comme si c'était une OTA sans rien perdre :)

Édit : Doublon à cause du soucis du forum :(

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu peux envoyer des sms sans l'appli SMS d'LG?

J'ai flashé mon G2 avec la V30A Italienne depuis 3 semaines, root + TWRP => nickel

Par contre j'ai eu de gros problèmes de batterie : je ne tenais même plus la journée sans rien faire dessus, genre je l'allume le matin, une heure après j'ai dejà 15% de moins alors que je n'ai même pas allumé l'écran.

Voici ce qui a marché pour moi et qui m'a permis d'avoir une autonomie au moins aussi bien voir même mieux qu'en 4.4.4 :

solution :

1/ refaire un "réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser"

 

2/ désactiver l'application de SMS par défaut d'LG qui chez moi était la cause de la perte de batterie(en même temps je stocke près de 7000 SMS <_<

1429952589-screenshot-2015-04-25-11-01-3

 

Maintenant tout roule nickel, je fais bien 2 jours avec la batterie :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je suis passé de la version vodafone V30d root sans problemes a la version italienne V 30b et la impossible de faire passer le root selon le tutoriel qui marchait bien sur la version vodafone DEU tout semble OK mais le tel reste bloque sur le logo G2 ,donc retour a la version précédente en mode download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques questions que je me pose:

J'ai installé le kdz v30e-208-10 trouvée sur les pages précédentes. J'ai un logo sfr au démarrage.

Y a t'il une 30e de base, sans logo d'opérateurs ?

La version sfr a t'elle des applis préinstallées ou une surcouche ?

La nouvelle 30b italienne est elle plus récente que la 30e sfr?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques questions que je me pose:

J'ai installé le kdz v30e-208-10 trouvée sur les pages précédentes. J'ai un logo sfr au démarrage.

Y a t'il une 30e de base, sans logo d'opérateurs ?

La version sfr a t'elle des applis préinstallées ou une surcouche ?

La nouvelle 30b italienne est elle plus récente que la 30e sfr?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a eu la mise à jour en version d'origine ?

Je suis tellement impatient que je me tâte à installer une version custom mais je n'y connais tellement rien que j'ai peur de faire une connerie et rendre mon G2 inutilisable :'(

Pourtant c'est pas les tutos qui manquent ici mais entre le root, le kdz, le flash,... je n'y comprends rien donc je n'ose pas :P

Je suis en train de la faire à l'instant même, aucune mise à jour en OTA mais en branchant au logiciel LG...

C'est un peu long, mais je fais une sauvegarde en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je suis chez SFR mais j'ai changé de G2 pour prendre une version 32 g il y a quelques mois. Ma version est la 20H. Toujours rien via LG PC Suite... Est ce que je dois attendre la maj de SFR ou est ce que le changement de G2 fait en sorte que je ne recevrai pas de notifications de SFR et que je dois faire la maj moi même... ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je suis chez SFR mais j'ai changé de G2 pour prendre une version 32 g il y a quelques mois. Ma version est la 20H. Toujours rien via LG PC Suite... Est ce que je dois attendre la maj de SFR ou est ce que le changement de G2 fait en sorte que je ne recevrai pas de notifications de SFR et que je dois faire la maj moi même... ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite il y a quelques heures... j'aime beaucoup les changements !!

Seul écueil... L'ALARME et cette satanée nouvelle fonction de priorité...

Heureusement que j'ai voulu tester avant (je reprend le taff Lundi matin) j'aurais été mal d'avoir mis en silencieux mon tel sans avoir le son de l'alarme ! avant on pouvait et c'était très bien, c'est la seule critique que j'ai...

Et j'ai mis un petit peu de temps à comprendre le truc des priorités... qui n'a pas la même vocation que la fonction "ne pas déranger" qui est le mode silencieux total (mais paramétrable sur certaines choses.

Donc ATTENTION:

Le mode silencieux NE FAIT PAS SONNER L'ALARME COMME AVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

donc pour l'instant il tient a peut pres 34h (il me restait 5%) avec 2h10 de video (j'ai regardé les gardien de la galaxie) presque tout le temp en wifi car je suis deja en debit

 

reduit grace a la 4G par contre j'ai pas noté le temp de screen on 

 

temp de recharge a 100% 1h30 je suis plus root et je sait pas si je le rerooterai car pour l'instant ce que j'avais nest pas compatible avec le 5.0 le reste a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...