Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je confirme que la mise à jour vers 5.0.2 a bien été faite en OTA sur le g2 mini de ma fille

Par contre le g2 non !

Te reste à trouver un PC

Modifié par wasywasa
Posté(e)

Blisspop et rr font largement le boulot en 5.1.1 :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je suis un peu hors sujet, mais sais-tu s'il y a des précautions à prendre pour passer à Blisspop 3.6/3.7 + Llama Kernel à partir de CloudyG2 flashée à partir de la Stock LP ?

Posté(e)

Il faut passer sur le bootloader JB, ensuite tu flash ta rom.

C'est tout :)

Bien évidemment il faut faire une une backup de ta rom actuel ainsi qu'un full Wipe.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petit changement se matin. Lors de mon retour sur ma cession virtuelle, W7 m'a demandé de faire des mises à jours du système et après ses mises à jours j'ai réussi à connecter mon G2 et fait la mise à jour dans la foulée.

• 4 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Désolé de déterrer le sujet :D mais j'aurais une question par rapport au flash kdz ! 

En fait je suis sous cloudyg3 2.0 (pour G2 je précise) avec le recovery twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed, et donc je vais flasher via flashtool la kdz 30e (en CSE pour tout effacer).

Donc ma question est que si je souhaite revenir sur un nandroid backup est-ce qu'il suffit de faire comme suit ? :

-root (via towelroot ?)

-twrp 2.7.0.0 via autorec

-flash de twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed

-nandroid restore.

Voila merci d'avance pour toute aide :)

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un LG G2 avec un Android 4.4.2, un firmware d80220h-EUR-XX (acheté nu via amazon)

Je souhaite le mettre à jour vers une version lollipop. Ni l'OTA ni les outils LG Support Tool ne me proposent la mise à jour.

Tous indiquent que je possède la dernière version disponible.

Comment savoir si une mise à jour sera disponible ?

Est il possible de le mettre à jour malgré tout ?

Merci pour toutes vos réponses.

Modifié par Endy13
Posté(e) (modifié)

Oui il le reconnait bien. Le "LG Support Tool" m'indique je possède la dernière version disponible (comme l'OTA).

Edit: je vois que tu parles de PC Suite. Il me semblait que ce soft là était dédié à la synchro des contacts, photos, etc ... mais je vais essayer pour voir.

Modifié par Endy13
Posté(e)

Merci pour ton conseil ! Je viens d'essayer LG PC Suite et là il me trouve une version disponible.

Je lancerai la mise à jour ce soir et je posterai des nouvelles pour dire que ça s'est bien passé (parce que c'est la seule issue possible n'est ce pas ;) )

Merci !

Posté(e)

N'hesite pas a faire plusieurs fois la demande de suite, car je suis pas sûr qu'il soit capable de mettre la dernière version du premier coup en partant de 4.4.2

• 2 months later...
  • 9 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'espère qu'il y a encore d'heureux possesseurs du G2...

Je viens de télécharger PC suite et de lancer la mise à jour du logiciel. Là il ne se passe plus rien, écran téléphone sur Firmare Update 0% et écran pc sur qqch comme "echec, réessayer".

J'ai relancé plusieurs fois mais là j'ai simplement 0% de chaque côté depuis 45 min. Merci de m'aider.

Modifié par dgf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...