Casio Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salutations, Depuis mon passage via CyanogenMOD en 4.4, je ne peux plus placer d'appli sur mes nombreuses cartes SDs du TF300. (d'ou l'intérêt à la base d'un TF300.) J'ai trouvé sur le net un tuto qui proposais de partitionner la SD1 en 2 partochs FAT32 / Ext2, de pref. 2/3 - 1/3. Voici chose faite, j'ai fais 20 Go / 10 Go sur ma 32 Go. Mais toujours pas la possibilité de déplacer des appli. J'ai téléchargé "SD KitKat Fixer" ou "SDFix", pareil, il me dit que c'est bon, en mode RW. Je teste avec des applis comme "Mounts2SD" ou "Link2SD", ils me disent que ma SD est émulée et les applis. non déplaçables. Auriez-vous des idées ? Des conseils ? Cette tablette me sert surtout pour les jeux, et avec 16 Go onboard, je commence à être limité, surtout avec 32 Go et 8 Go en SD1 et SD2. A vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, Je ne suis pas un grand fan pour mettre les appli sur SD ...(je ne joue pas non plus sur la tablette) ... As tu essayé sous ROM en 5.x.x ? Voire au pire ...revenir en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Salutations, Merci de la réponse. J'ai quasiment toujours utilisé cette tablette depuis son achat neuve en 2012 sous Cyano. Je n'aime pas les ROMs stock, c'est bourré d'appli. constructeur dont je me fous. ;) Je ne suis pas sur de pouvoir passer en 5 sous TF300, qui commence deja a ramer pas mal sous 4.4. Si ? Il me suffit d'avoir 3 GTA sur la tablette pour que ma SD interne soit full. :( Modifié 17 janvier 2015 par Casio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) En terme de puissance, je ne sais pas ce que valent les ROM kitkat ou Lollipop par rapport aux rom stock ... Quant aux rom stock il en existe des modifiées sans toute la pléthore de logiciels d'installés dessus ... Modifié 17 janvier 2015 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mail.leo.coletta Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, plusieurs possibilité s'offrent a toi. Personnellement a l'époque ou je venais juste de recevoir une carte sd pour mon téléphone j'utilisais folder mount. Actuellement cet app est très bien mais nécessite de comprendre le fonctionnement : l'appli va créé un "lien de redirection". Par exemple asphalt 8 va demande l'accès au fichier sur la carte sd, la demande est alors aussitôt redirige sur le dossier Asphalt de ta carte externe. Sinon tu peut voir avec [mention d'application hors charte] Patcher et le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.