jeanda Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, J'ai installé 2 logiciels androide peut être que c'est redondant ("Lexmark mobile printing" et "lexmark print service plugine") sur mon mobile pour imprimer via la wifi freeboxv5, mon imprimante est une pro 715 inscrit sur la machine par contre l'adresse est pro 710 peut être y a t'il une cause à effet. J'ai contrôlé la configuration de l'impression dans paramètres plus de réseaux impression services d'impression j'ai 3 modules "lexmark print service plugin; plugine du service d'impression; plugin de service d'impression HP" tous 3 activés. Le message est: impression mobile s'est arrêté Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, impression en mode Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour, "via la wifi freeboxv5" oui en wifi j'essai avec google print mais c'est pas mieux là c'est le spouler qui dit impression s'est arrêté Modifié 17 janvier 2015 par jeanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) quelqu'un sais c'est quoi ce message de spouler? Ou comment imprimer depuis son smart android? Modifié 17 janvier 2015 par jeanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bonjour, il faut une imprimante wifi avec un pilote fonctionnel adapté à l'imprimante sur le smartphone. Modifié 18 janvier 2015 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci, j'ai installé lexmark mobile printing comme conseillé, pouvez vous m'en dire plus merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bah tu veux qu'on t'en dise plus sur quoi ? Il faut que tu cherche un tuto pour ton imprimante et que tu creuse un peu le sujet. ON n'a pas le modelé de ton imprimante donc je ne pense pas qu'on puisse t'aider d'avantage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanda Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ben plus haut j'ai dit que c'était une pro 715 inscrit sur la machine par contre l'adresse est pro 710 peut être y a t'il une cause à effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bah tu as peut-être installe des mauvais pilotes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.