Guillaume Marchetti Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, J'ai reçu le précieux hier et après l'avoir démarré on me propose une mise à jour Mais à chaque fois, une fois le téléchargement se termine et j'ai ce message :/ Je l'ai remis aux paramètres d'usine plusieurs fois, téléchargé via wifi et 4g...bref j'ai tenté pas mal de chose mais à chaque fois le résultat est le même et le message apparait après les 100% du téléchargement atteins :/ Je ne sais plus quoi faire Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :) Merci d'avance :) Bon bah finalement la dernière tentative a marché, à tous ceux qui l'ont pris chez Bouygues et qui connaissent des difficultés pour mettre à jour, retirer la carte sd et lancer la maj et là ça marche. Me demandais pas pourquoi j'en sais rien ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai l'impression que c'était le checksum qui n'était pas correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Alors j'ai finalement réussi a l'installer après avoir retirer la carte sd...le pourquoi du comment je ne le connais pas mais ça a marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je l'ai fait avec la carte insérée. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Alors la vérité est ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedel25 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 elle donne quoi cette maj ? car moi je ne lai pas encore installé car il reboot sur le bootloader pendant l'install. mon mate 7 est rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 il faut réinstaller le recovery d'origine à la place de cwm pour que tu puisses faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je ne vois aucune différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.