esserpe Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de recevoir mon o+o et tout fonctionne bien sauf qu'il m'affiche pas le réseau mobile (3G, H, H+, 4G). Je ne trouve pas dans les paramètres comment afficher ca. Vous pouvez me le dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de recevoir mon o+o et tout fonctionne bien sauf qu'il m'affiche pas le réseau mobile (3G, H, H+, 4G). Je ne trouve pas dans les paramètres comment afficher ca. Vous pouvez me le dire ? ça ma fait la même chose au début, et après c'est venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pareil chez moi, ça s'affiche désormais, sauf quand le Wifi est activé, à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Pour plus de clarté dans la 'lecture' du wifi/données, j'utilise perso le thème "royal crimson cobalt". Bien que les couleurs soient flashy (on aime ou pas), je trouve les icônes plus reconnaissables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.