lrnt Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai la notification pour la maj en 5.0.1. Je suis en 5.0.0, rooté avec un bootloader déverrouillé et CWM. J'aimerais juste savoir s'il est possible d'installer la version 5.0.1 sans passer par un full wipe. Par exemple en telechargeant la ROM et en la flashant via CWM ou autre. Je souhaiterais juste faire la mise à jour et re-rooté si possible après sans perdre toutes mes données. Merci pour vos suggestions et bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oui, je l'ai fait et expliqué dans ce fil, dommage que tu ne prends pas la peine de chercher un peu. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/209317-Lollipop-5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Quand même 10 pages qui s'etalent sur 1 mois dans le topic à scruter... Sur mobile ce n'est pas évident et la recherche ne fonctionne pas très bien pour ça. Merci en tous cas, je vais essayer de trouver là où tu es intervenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.