SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) The VirginisMod (rien avoir avec l'opérateur :) Voila dites moi ce que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est simple mais il en faut pas plus, des le premier coup d'oeil, on a tout vu, c'est nikel Par contre, t'as oublier la virginis. Merci du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) Voila dites moi ce que vous en pensez :) avec des nom dans les lien c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et la Virginis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est bien sa ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Mise à jour Ajout des liens, Ajout du Virginis Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 *Virginis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 *Virginis ;) Ui du coup, encore plus rien à voir avec l'opérateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Corrigé ^^ le matin je dors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu pourrais renommer ton topic en [META-TOPIC] Firmwares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.