JDLBR Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, je voudrais connaître vos conseils pour nettoyer ses doublons, supprimer les fichiers inutile et ne pas faire de bêtises en utilisant le gestionnaire de fichier aujourd'hui inclus dans sensé 6. Le fait est que des que je regarde sous le capot, c'est le bordel et il faut reconnaître aux iPhone que quand on veut un téléphone propre ou la mécanique bien huilée est caché, c'est le meilleur. De plus, je vais procéder à un nouvel échange standard. Vous me conseillez quoi pour ne pas me retrouver avec toutes ces petites choses ? Restaurer une sauvegarde sync, (qui restaurera mes doublons je crains et je veux conserver mes messages), seulement avec Backup ou repartir à 0. Tout vos avis et conseils sur ces deux points sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, en voulant faire une sauvegarde Backup, j'ai vu que je devais l'activer tous les jours (impossible avec ma co de données ) et l'impossibilité de restaurer une sauvegarde me paraît étrange. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bon et bien ça n'a fonctionné qu'à moitié mais maintenant c'est bon. Savez pourquoi HTC m'autorise à supprimer 2,5 GO d'un coup et ce que ça peut contenir? Je trouve ça dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.