Aller au contenu

Utiliser le gestionnaire de fichier pour tout ordonner.

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais connaître vos conseils pour nettoyer ses doublons, supprimer les fichiers inutile et ne pas faire de bêtises en utilisant le gestionnaire de fichier aujourd'hui inclus dans sensé 6. Le fait est que des que je regarde sous le capot, c'est le bordel et il faut reconnaître aux iPhone que quand on veut un téléphone propre ou la mécanique bien huilée est caché, c'est le meilleur.

De plus, je vais procéder à un nouvel échange standard. Vous me conseillez quoi pour ne pas me retrouver avec toutes ces petites choses ? Restaurer une sauvegarde sync, (qui restaurera mes doublons je crains et je veux conserver mes messages), seulement avec Backup ou repartir à 0.

Tout vos avis et conseils sur ces deux points sont les bienvenus.

Bonjour, en voulant faire une sauvegarde Backup, j'ai vu que je devais l'activer tous les jours (impossible avec ma co de données ) et l'impossibilité de restaurer une sauvegarde me paraît étrange. Qu'en pensez-vous ?

c5581682f8f2f81e24eb875336abac7a.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...