Lucel Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Excusez-moi tout d'abord si je pose une question qui a déjà été posée, mais je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte que les contacts s'enregistrent directement sur le répertoire de l'adresse @hotmail.com, comme on peut le faire sur quasiment n'importe quel autre téléphone. En effet, quand je clique sur "Ajouter un contact", je ne peux choisir que les répértoires "gmail.com" ou "Contact téléphonique", or j'aimerais bien qu'ils s'ajoutent directement sur mon compte Outlook pour des questions de pratiques, vu que c'est mon adresse principale... Je peux donc filtrer pour afficher mes contacts Outlook, mais pas enregistrer dessus.Egalement lié à cela, j'ai pu lire un peu partout sur internet, dont le site de Sony, qu'il était possible d'ajouter un compte "Exchange ActiveSync" pour les contacts et tout (peut-être est-ce la solution ?), mais lorsque je vais pour ajouter un compte, il n'y a pas l'option "Exchange ActiveSync" en question... Voilà, je ne sais pas si vous pourrez m'aider à ce sujet...En vous remerciant d'avance !Lucel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 En cliquant sur "ajouter un compte", j'ai bien "echange activesync" sur mon xperia z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je confirme qu'il faut créer un compte Exchange et activer la synchronisation des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucel Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour et merci de vos réponses, mais je vous confirme que je n'ai pas cette option lorsque j'essaie d'ajouter un compte. Par le biais du répertoire j'ai la possibilité de mettre un compte: Outlook / Facebook / WhatsApp / Google (le compte Outlook ne permettant pas d'enregistrer des nouveaux contacts directement dessus) Par le biais de Réglages > Ajouter un compte j'ai: les 4 du haut / Personnel (IMAP) / Personnel (POP3) / Sony Entertainment Network / Onedrive / Xperia avec Facebook / " avec Flickr / " avec Twitter, mais toujours pas de Microsoft Exchange... Y'a t'il quelque chose de particulier à faire pour avoir cette option ? J'ai pourtant le téléphone à jour... Merci d'avance... ! Lucel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 installe peut-être "Office Mobile", c'est peut-être cette application qui permet d'ajouter un compte "Exchange" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucel Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah, merci Carman !C'était apparemment ça. Le retour de cette application m'a permis de créer le compte "Exchange".Merci à vous pour vos réponses, et votre aide !Lucel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je passe le sujet en Résolu. C'est bizarre en natif ce compte est censé pouvoir être ajouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je confirme, c'est géré en natif sur le Z3C.. Bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucel Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour,Cela ne proviendrait pas du fait que j'avais désinstallé Office Suite en premier lieu ? Vu que je n'en voyais pas l'utilité dans l'immédiat. C'est en faisant une restauration du téléphone et donc du retour de l'application que l'option a été à nouveau disponible...C'était donc peut-être une simple erreur de ma part.Lucel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Peut-être surtout que tu avais désinstallé autre chose au passage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucel Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 On ne le saura jamais... ! *musique douce* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.