bensoltane Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai installé manuellement Cyanogen 10.2 sur mon HTC One M7. Après install, j'ai fait une MAJ OTA vers la dernière nightly build version 12. Au reboot du téléphone, écran noir, plus aucun signe de vie. Rien ne se passe quand j'appuie sur Power, rien non plus avec Power + Volume Bas pour passer en bootloader/recovery. Aucune LED d'allumée non plus lorsque je branche le chargeur.... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oups, désolé pour l'erreur ;)Une idée pour solutionner mon problème peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.