leo75 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterai remplacer moi-même l'écran d'un Nexus 5 cassé. Je ne sais pas où l'acheter: les prix peuvent varier de 50€ à plus de 100€ et d'après les retours, certaines personnes ont des problèmes avec des bandes noires, ou un écran qui se fendille très rapidement. De plus, certains écrans semblent vendus avec ou sans la partie LCD/tacticle: est-ce nécessaire de prendre les deux ou juste l'écran (dans mon cas, aucun problème sur la partie tactile). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Tu a ici, un peut chère mais tout y est! http://www.sosav.fr/store/pieces-detachees/1528-ecran-lcd-tactile-chassis-noir-nexus-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.