Jump to content

Comment garder l'écran allumé


Recommended Posts

La mise a jour te sera proposé, mais sa sera a toi de cliquer pour la télécharger et l'installer :-) . Si tu n'en veut pas tu fait rien est tu aura juste l'info dans la barre de notification qu'une mise a jour est dispo ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour revenir au sujet j'ai une proposition plus simple c'est l'excellent Gravity Screen que je considère comme un musthave !

Cette appli permet de gérer le blocage et l'activité de ton terminal avec son orientation, sa mobilité et son capteur de proximité. Il bouffe un peu d'autonomie si réglé convenablement.

Je m'en sers beaucoup avec une sensibilité assez haute = dans mes mains la coque ouverte l'écran ne s'éteint jamais et par exemple si je le pose sur la table et qu'il reste immobile l'écran s'éteint au bout de 2 sec ( chacun ses réglages après...)

Link to comment
Share on other sites

Merci JazzHs. Je vais le tester, juste pour voir s'il est plus simple d'utilisation.

Mon sentiment est que je regrette que sur One+ il n'y ait pas le petit oeil de surveillance comme dans le Galaxy SIII qui ne s'éteint pas tant qu'on est entrain de lire.

Tout-à-l'heure je lisais les sms et paf, One+ s'éteint. Je ne vais tout de même pas le régler à 5 minutes pour l'ensemble ou faire une règle (2 règles) pour toutes les applications : navigateur, tapatalk, sms, viber, mails, facebook, twitter, etc.

Link to comment
Share on other sites

@@JazzHs : semble pas mal ton app, par ex pour lire, mais un gros bémol: du coup, l'écran s'allume dès lors qu'on déplace le tel... càd très souvent...

Tu n'utilises pas les "4 features", si?

Tout est question de réglages.

Dans mon cas j'ai une coque flip donc j'utilise le capteur de proximité en fonction. On peut régler ça pour la poche aussi c'est d'ailleurs l'idée d'origine.

Tout est assez bien pensé à vrai dire, par exemple si je bouge le tel coque fermée il ne s'allumera pas, de même que si je le pose sur la table de ma cuisine (j'raconte ma vie) et que je matte une recette les doigts plein de.... D'ingrédients... Ben j'ai juste à passer ma main sur l'écran pour l'activer.

Bref il faut essayer plusieurs réglages pour voir ce qui est le mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...