Aller au contenu

Comment garder l'écran allumé


Recommended Posts

La mise a jour te sera proposé, mais sa sera a toi de cliquer pour la télécharger et l'installer :-) . Si tu n'en veut pas tu fait rien est tu aura juste l'info dans la barre de notification qu'une mise a jour est dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir au sujet j'ai une proposition plus simple c'est l'excellent Gravity Screen que je considère comme un musthave !

Cette appli permet de gérer le blocage et l'activité de ton terminal avec son orientation, sa mobilité et son capteur de proximité. Il bouffe un peu d'autonomie si réglé convenablement.

Je m'en sers beaucoup avec une sensibilité assez haute = dans mes mains la coque ouverte l'écran ne s'éteint jamais et par exemple si je le pose sur la table et qu'il reste immobile l'écran s'éteint au bout de 2 sec ( chacun ses réglages après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JazzHs. Je vais le tester, juste pour voir s'il est plus simple d'utilisation.

Mon sentiment est que je regrette que sur One+ il n'y ait pas le petit oeil de surveillance comme dans le Galaxy SIII qui ne s'éteint pas tant qu'on est entrain de lire.

Tout-à-l'heure je lisais les sms et paf, One+ s'éteint. Je ne vais tout de même pas le régler à 5 minutes pour l'ensemble ou faire une règle (2 règles) pour toutes les applications : navigateur, tapatalk, sms, viber, mails, facebook, twitter, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JazzHs : semble pas mal ton app, par ex pour lire, mais un gros bémol: du coup, l'écran s'allume dès lors qu'on déplace le tel... càd très souvent...

Tu n'utilises pas les "4 features", si?

Tout est question de réglages.

Dans mon cas j'ai une coque flip donc j'utilise le capteur de proximité en fonction. On peut régler ça pour la poche aussi c'est d'ailleurs l'idée d'origine.

Tout est assez bien pensé à vrai dire, par exemple si je bouge le tel coque fermée il ne s'allumera pas, de même que si je le pose sur la table de ma cuisine (j'raconte ma vie) et que je matte une recette les doigts plein de.... D'ingrédients... Ben j'ai juste à passer ma main sur l'écran pour l'activer.

Bref il faut essayer plusieurs réglages pour voir ce qui est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...