adama damis Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bonsoir Il ya environ une semaine que mn téléphone affiche ce truc en haut de l'écran qui depuis lors quand je branche mon écouteur la musique ne sort pas or pourtant l'écouteur marche très bien. Merci Modifié 21 janvier 2015 par adama damis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Merci d'éditer ton sujet avec un titre plus explicite ;) Prendre écoute je ne sais pas ce que ça veut dire. L'icône de gauche avec le N, ça veut juste que le NFC est activé, celle à côté c'est pour le réveil car tu as activé une alarme prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Merci. J'ai pu désactiver le NFC . Pour ce qui es de l'autre question je veux dire que quand je branche mon écouteur ça ne répond pas pourtant l'écouteur marche très bien. Modifié 19 janvier 2015 par adama damis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je t'ai demandé de modifier le titre de ton message stp ;) Pour cela il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet. Qu'est-ce qui ne répond pas ? Tu veux dire que ton correspond ne t'entend pas parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Enfaite c'est le kite oreillette qui ne correspondait pas avec le téléphone. Mais le problème à été résolu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 D'une ça aurait bien de préciser comment, de deux tu n'as toujours pas modifié ton titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui à propos je ne maîtrise pas très bien j'ai cherché l'endroit mais je n'ai pas vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.