Aller au contenu

USB qui boude !


Recommended Posts

c'est incroyable, alors que toute la soirée j'ai pu reconnaitre mon SGS via USB, voilà qu'il ne le reconnait plus du tout ! Pas de petit sigle USB dans la barre de notification, rien. Windows m'affiche un pop up "périphérique USB non reconnu"

C'est impressionnant et très déconcertant :/

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa vient surement de tes port usb... essaye les port usb arriere de ton pc car moi c'est de la que venait le probleme.

Ferme ton pc et rallume le, Ferme ton téléphone et rallume le, Apres mets ton téléphone en mode lecteur media, Branche le a les prise usb arriere de ton pc, débranche le, mets le mode debug, re-branche le, apres fait la meme chose sauf avec le mode kies

Modifié par warplane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu que tu n'as à le faire qu'à chaque branchement à ton PC, c'est plus facile que de choisir à chaque fois launcher pro quand t'appuie sur le bouton HOME^^ :cool:

Moi je suis fou, j'ai adw et launcher pro pour tester, et j'ai toujours pas trouvé l'utilité d'en mettre un par défaut.

Bon c'est vrai que je le branche souvent au pc ^^

Ps: vous êtes beaucoup à devoir monter les volumes pour être reconnu sur le pc ? jamais eu besoin de le faire ni en JM2.JM5 et JM1 New/

+1 avec Warplane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai eu un soucie aussi avec l'usb pas vraiment similaire a toi mais essaye quand meme ca coute rien alors je vais dans parametre => a propos du telephone => parametre usb => stockage de masse , meme si ton tel est deja en mode stockage de masse " RE-APPUIE "dessus !!! apres tu rebranche le tel et voila pour moi ça a marche bon courage (peut etre tu l'as deja fait mais c'est histoire d'aider :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himura malheureusement, sans succès de mon côté !

ca ca sera facile^^

tu télécharge le recovery-clockwork: http://koush.tandtgaming.com/recoveries/recovery-clockwork-2.5.0.4-galaxys.zip tu le renome en update.zip

puis le nandroid de la jm1 new http://www.megaupload.com/?d=61GYFM2E

tu mets le tout sur microsd avec un adaptateur usb

Après sur ton galaxy tu les transfert de la sd externe vers la sd interne avec un explorateur (y en a une panoplie sur le market)

et tu reflashe ton nandroid en mode recovery

il serait possible que tu m'en dises plus sur cette méthode ?

Faut il que je root mon téléphone avant (en suivant la méthode recovery) ?

Dois-je dézipper le fichier JM1 new ou mettre l'archive ?

Lors du recovery, je clic sur update => nandroid et ensuite ? Backup, restore ou advanced restore ?

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...