auure-x3 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Ce matin, sans raison, mon gsm se met a bugger horriblement Je l'ouvre à peine et j'ai mille (j'exagère) applications en cache qui s'arrêtent. Je reçois de petites notification avec écrit: - Hangouts s'est arrêté - Knox s'est arrêté - Messages s'est arrêté - Menu assistant s'est arrêté - Google chrome s'est arrêté - (d'autres que je n'ai pas retenu, encore 3-4, j'ai voulu les screenshot mais ça n'allait pas...) Impossible d'utiliser mon gsm, chaque fois je mettais "ok" aux notifications mais après 2 min elles revenaient Du coup j'ai éteint et rallumé mon gsm et maintenant ça a l'air d'aller ! Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Est-ce que c'est mauvais signe ? A quoi cela peut-être du ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 hello je pencherais pour une mise a jour qui aurais fait bugué le tel et le fait de l’éteindre a vider les caches et permis l’installation propre de certain fichier, un tel c'est comme un pc faut l’éteindre de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.