Aller au contenu

Honor 6 plus Europe double sim ?


airdotvi

Recommended Posts

Hello

 

Je profite de la présence officielle de @@Honorsur le forum pour vous dire que nous aussi les européens on veut des smartphones dual sim !!

 

L'offre en smartphone double sim digne de ce nom est inexistante ! On est obligé de faire de l'import avec ce que cela implique en terme de gestion de bande 4G.

 

J’espère que Honor gardera bien la version double sim pour le modèle 6+ Europe !

 

Et puis on s'en fout si les opérateurs FR n'aime pas cela ! 60% des ventes sont sans engagement maintenant !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de d'aller dans ton sens. J'ai commandé pour ma copine un honor 6 double sim 32 gigas + sd en import car pas de double sim pour la version Europe ni de 32 gigas. De mon côté j'attendais le h6+ en remplacement de mon Galaxy Note 2 mais quand j'ai vu les premiers tests avec le deuxième emplacement soit sim soit sd j'ai déchanté. Et j'ai commencé à regarder du côté de la concurrence. Moi je veux 2 sim + sd comme le h6 de la copine. J'en profite pour dire que ma copine est heureuse. Dimanche elle n'a pas arrêté de frimer face à 2 S5 :D. Elle qui aime les selfies, votre petit carré en haut+retardateur sur les selfies hummmm elle surkiffe. Ya juste la traduction incomplète qui énerve. Elle ne peut par exemple pas utiliser l'application de retouche photo.

Envoyé depuis Gnote2@@roro

Modifié par gentleman@roro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de d'aller dans ton sens. J'ai commandé pour ma copine un honor 6 double sim 32 gigas + sd en import car pas de double sim pour la version Europe ni de 32 gigas. De mon côté j'attendais le h6+ en remplacement de mon Galaxy Note 2 mais quand j'ai vu les premiers tests avec le deuxième emplacement soit sim soit sd j'ai déchanté. Et j'ai commencé à regarder du côté de la concurrence. Moi je veux 2 sim + sd comme le h6 de la copine. J'en profite pour dire que ma copine est heureuse. Dimanche elle n'a pas arrêté de frimer face à 2 S5 :D. Elle qui aime les selfies, votre petit carré en haut+retardateur sur les selfies hummmm elle surkiffe. Ya juste la traduction incomplète qui énerve. Elle ne peut par exemple pas utiliser l'application de retouche photo.

 

 

Ca serait cool d'avoir un retour détaillé sur le Honor 6 plus :)

Il est compatible 4G ? Si oui ta copine est chez quel opérateur?

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...