tinty Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de remarquer que depuis quelque temps, le voyant bluetooth ne veut pas se désactiver d'une façon permanente, j'ai beau essayer sur la barre des raccourcis ou dans le menu des paramètres, il se désactive mais se rallume quelques secondes après, c'est assez embêtant surtout pour la batterie!!! Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Existe t-il une solution? Redémarré, il re fonctionne jusqu'à la prochaine utilisation du bluetooth merci de vos réponses. Nexus4 version 5.01 Modifié 20 janvier 2015 par tinty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, j'ai déplacé le sujet vers la section Nexus 4 car visiblement c'est le mobile sur lequel est posée la question. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @@tinty salut, a voir dans Paramètres , Plus , Partage de connexion , Via Bluetooth , si il est bien désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinty Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci de ta réponse mais bien désactivé. J'ai vraiment tout regardé ce qui est a ma portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.