landais40 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour en me connectant au forum j'ai une alerte avast qui me signale un trojan !!! voir fichier attaché Qu'en est il selon vous ? merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Qu'est-ce qui nous garanti que le fichier joint est sain? Un screenshot serait plus rassurant. **EDIT** et je ne vois pas ce que vient faire ce post dans la section Android en général" ("Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc") Je déplace Modifié 20 janvier 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landais40 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir pardon pour l'erreur de section Le fichier joint est une copie d'écran collée sur une page Word car en copie pure ( Bitmap je crois ) la taille du fichier était de 7MO et donc refusée par le forum.. Je pense qu'on doit pouvoir faire autrement mais j'ignore comment .. NB je n'ai pas eu d'alerte en me connectant cette fois ?? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Le fichier joint est une copie d'écran collée sur une page Word car en copie pure ( Bitmap je crois ) la taille du fichier était de 7MO et donc refusée par le forum.. Je pense qu'on doit pouvoir faire autrement mais j'ignore comment .. suffit de convertir l'image en jpeg NB je n'ai pas eu d'alerte en me connectant cette fois ?? Faux positif? L'antivirus a probablement mal interprété une bannière de pub et comme elles changent, le deuxième coup il n'a pas tilté. Modifié 21 janvier 2015 par CoolRaoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landais40 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 J'ignore si c'est un faux positif en tout cas il est réapparu ; ci jointe la copie d'écran en Jpeg cette fois ( Merci à coolraoul ) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) J'ai également depuis quelques jours une alerte avec Opera (version 27.0) en arrivant sur le forum : Modifié 4 février 2015 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @ Le message devait être provoquer par une faille corriger depuis. Lien :https://forum.frandroid.com/topic/214163-redirection-malveillante-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@French Epic Gaming Regardes les dates, il y a plus de trois mois que ce sujet a été créer, et presque autant que personne n'a posté. On peut en conclure que le problème est résolu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@indian65 Ben oui puisque vous avez corriger la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Remonté de topic ! Salut à l'équipe FrAndroid ! Vu que depuis l'appli FrAndroid dispo sur le PlayStore il m'est impossible d'accéder aux commentaires des chaque news, je me rend sur le site mobile via Next Browser et il m'est alors impossible d'aller jusqu'à la 2 ème page d'actualité car on m'annonce via un pop up que mon portable a "blablabla" des virus et je ne peux pas réduire ce popup qui me redirige vers une pub pour faire un scan de mon mobile (enfin bref encore un truc miteux pour le public naïf et non averti). Serait-il possible que FrAndroid change/modifie sa régie pub afin de ne plus être bloqué dans la navigation sur le site d'actualité. En attendant je ne vais ni sur l'application ni sur le site mobile car l'un comme dans l'autre je n'ai pas accès à tout le contenu ^^ Merci d'avance ! PS : je n'utilise aucun "antivirus" ni extension sur le navigateur Modifié 9 août 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Nous avons vu se problème vendredi soir dernier. Ce sont des annonceurs qui abusent des plateformes publicitaires. Ils se cachent derrière des centaines de redirection et il est difficile de les blacklisté. La pub sur mobile a été désactivé lundi midi, pour régler se problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bonjour @@bactisme et l'ensemble de l'équipe FrAndroid ! Merci pour les choses faites : la version Web mobile est à nouveau utilisable et la dernière mise à jour de l'appli signe le retour de l'accès au commentaires :D Modifié 16 août 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Oui, on vas aussi republier une version dans quelques heures/minutes qui redonne l'accès aux commentaires optimisés (mode connecté) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Au top @@bactisme ! Merci à l'équipe :) Envoyé de mon A1-810 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le problème est régler s'est l'importance :) De plus en plus de sites ont se genre de pub pour Android , s'est triste. Et après ils s'étonnent que l'on utilise adblock ! Je le désactive si je connais bien le site mais au moindre dérapage , je réactive! Que les sites ont besoin d'argent je suis d'accord mais pas de pub malveillante ! Heureusement Frandroid est là et réagit au moindre problème. Merci à toute l'équipe ! GG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas framo Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 J'avais le même problème ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Toujours d'actu chez moi sur le forum en octobre 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.