Aller au contenu

Changer de firmware ou modifier l'installé ??

Nyckchoo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aquis récemment un optimus.

Il est avec une rom Bouygues et il est débloqué

Après quelques utilisation jes remarque moi aussi que bouygues comme SFR et Orange a bridé l'appareil.

Je voudrais soit changer le filmware et mettre celui de LG puis me faire les réglages sfr, soit de mettre un firmware SFR.

Pour celà suis je obligé de faire le root??

Après quelques heures de surf j'ai trouvé un lien sur les filmware mais il y en à plusieurs pour la france.

http://android.modaco.com/content/lg-gt540-optimus-gt540-modaco-com/311477/lg-gt540-rom-updates-from-lg/

quelqu'un pourrais m'indiquer le quel prendre??

Merci

Euh, a tu remarqué qu'il y a un tuto pour rooter le GT540 dans cette section? :)

Après, pour l'instant, il n'existe aucune rom custom et je te souhaite bon courage pour trouver la rom constructeur de ce mobile... tu peux toujours utiliser mon tuto pour supprimer les applis préinstallées qui ne te servent à rien (présent dans cette section du forum aussi) mais à tes risques et périls, voilà :)

Merci de ta réponse,

j"ai vu la section root. Mais je voulais savoir si quelqu'un avais déja changer de firmware directement au lieu de se tapper des suppression de logiciels.

Avant j'etais sous WM6 et c'est ce que l'on fesais. Et c'etait plus simple. Enfin je trouve.

Euh, je pense pas. La garantie est constructeur donc tant que tu met un firmware LG, tu devrais garder ta garantie. Et le root, tu peux le supprimer comme tu veux... suffit de désinstallé SuperUser :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...