Aguyos Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, Je voulais savoir comment nettoyer et entretenir l'aspect extérieure de son Htc (écran, coque allu, .....). Que pensez-vous de la protection en verre trempe pour l'écran ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) de temps en temps, un petit coup de lingette type nettoyant lunette (Vu & cie) et le tour est joué. Pour les capteurs photo, idem, puis un petit coup de tissu doux (type chiffon a lunettes, toujours) pour l'écran j'utilise un film Orzly screen wear (par 10). Pas cher et ultra durable... J'ai toujours le premier du paquet depuis 3 mois, pas une rayure. Modifié 22 janvier 2015 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Pareil que Nuts77 pour ce qui est de la lingette et du nettoyant lunettes. Pour la protection en verre trempé, j'utilise la Ultimate Shield. Pose vraiment facile (j'avais foiré auparavant un ou deux films), pas une seule bulle, glisse et fonction tactile impeccable; bref que du positif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.