Aller au contenu

Site firmware Sony?

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir s'il existait un site où sont référencés les firmware Sony? Je cherche un équivalent à sammobile.com pour Samsung et lg-phone-firmware.com pour LG.

Et au passage, où puis-je trouver la dernière ROM nue française (j'ai bien dit française) pour le Z3 Compact? Ma copine vient de l'acheter chez Sosh mais leur surcouche de m***e avec leurs applications installées flingue toute l'expérience utilisateur sérieusement.

Merci les amis!

Modifié par El Canterano

Bonjour,

C'est inclus dans l'outil Flashtool maintenant je crois, outil qui permet justement de changer de firmware.

Sinon regarde dans la section tuto, de mémoire il a un outil permettant de récupérer n'importe quel firmware.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...