El Canterano Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je voulais savoir s'il existait un site où sont référencés les firmware Sony? Je cherche un équivalent à sammobile.com pour Samsung et lg-phone-firmware.com pour LG. Et au passage, où puis-je trouver la dernière ROM nue française (j'ai bien dit française) pour le Z3 Compact? Ma copine vient de l'acheter chez Sosh mais leur surcouche de m***e avec leurs applications installées flingue toute l'expérience utilisateur sérieusement. Merci les amis! Modifié 22 janvier 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, C'est inclus dans l'outil Flashtool maintenant je crois, outil qui permet justement de changer de firmware. Sinon regarde dans la section tuto, de mémoire il a un outil permettant de récupérer n'importe quel firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.