Aller au contenu

[Résolu] Fonction tap to sleep ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un Z3 Compact (cyan) et une tablette Z3 et je trouve intéressant qu'ils aient insérer la fonction tap to wake (soit tapoter pour réveiller), même s'il faut que je m'y habitue lol. Par contre, j'ai pas trouvé comment éteindre l'écran sans utiliser le bouton.

Sur Cyano, tu pouvais taper sur la barre de notification alors j'imagine qu'il doit y avoir des applications légères permettant de faire cette tâche, vous en connaissez ? Merci d'avance.

J'ai installé Knock Code, c'est exactement ce que je voulais faire. De plus, le Z3 compact permet de masquer certaines notifications actives, plutôt pratique car je pensais ne jamais l'utiliser. 

Je l'ai installé sur l'heure et me demande pourquoi Sony n'a pas pensé à l'extinction en double tap. En tout cas, avec cette application, je trouve le téléphone encore plus parfait, je vois vraiment pas quoi lui rajouter.

Je n'ai pas pris Nova car j'aimais bien la surcouche de Sony de base. En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses, j'imagine qu'il y aura d'autres personnes qui se poseront la même question :)

Où vas-tu pour masquer les notifications ? Dans les paramètres d'applications ? Si oui, je crains que ça entrave le bon fonctionnement de l'application qui a besoin de la notification pour tourner constamment en tâche de fond.

Je passe donc ton sujet en Résolu ;)

Je déplace aussi dans la section Questions d'ailleurs.

Je rebondis sur ce thread, je cherche également une appli qui me permet de double tap to lock mais sur la barre des menus en bas, je trouve ça plus pratique, à côté de l'icône multi-task

A votre avis, c'est possible?

Double tap, je préfère car en cas d'appui involontaire

Fais chier, Nova Launcher a le double tap to lock mais j'ai jamais eu de custom launcher, je suis trop bien sur Xperia UI

Merci

D'accord Sébi, j'y penserais si cela ne marche plus. Pour le moment, j'ai rien constaté mais je n'ai pas encore reboot mes appareils.

@, knock code te permet de déplacer où tu le souhaites ton icône de double tap, même en plein milieu de l'écran. Par contre, il faut savoir deux choses : 1) la zone pour le double tap reste inactive, c'est à dire que si tu veux appuyer sur une icône qui serait en dessous, tu pourras pas -mais bon, on peut aussi modifier la taille de l'icône- et ensuite 2) quand tu te met en mode portrait, l'icône reste en fonction de ton appareil et non en fonction de la rotation.

Mais bon, apparemment tu veux déplacer dans la barre de navigation, je sais pas si c'est possible mais je serais aussi intéressé de le faire s'il ne faut pas rooter etc ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...