ragrati Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut J'ai depuis tout à l'heure sur mon Nexus un changement de couleur du fond du menu et de la barre google qui est devenu blanc. C'est trop flash, j'aimerais revenir à ce que j'avais qui était gris je crois Y a t il moyen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il y a eu la mise à jour vers Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 C'est comme cela avec lollipop On ne peut le changer (pour le moment ?) C'est le nouveau style graphique, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Revel Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 cela peut être la mise à jour de l'appli Google now, même en restant sous KitKat 4.4.4 (c'est encore mon cas sur un Nexus 5 qui n'accède pas à Lollipop) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 comment je sais si je suis sous lolli machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Sinon avec Nova Launcher, tu peux customiser ta barre Google (et revenir à celle de Kit Kat par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 comment je sais si je suis sous lolli machin ?ben, comme tous les Android, ou n'importe quel logiciel, ou OS ! paramètre > a propos du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 ok je suis sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui, c'est sûrement l'appli Google now qui s'est mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bon j'ai installé nova launcher et ça me permet de virer pas mal de choses ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.