Aller au contenu

[Résolu] Application contact bloquée

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai remarqué depuis hier que l'application contact et appel de mon Xperia Z3 compact était impossible à lancer. Lorsque je la lance j'ai une courte page blanche puis un retour à l'écran d'accueil avec un message d'erreur "L'application contact s'est malheureusement arrêtée." avec un seul bouton ok, pas de rapport ni rien d'autre (je précise que le message est le même que je lance Contact ou Appel). J'ai tenter de redémarrer le téléphone, forcer l'arrêt de Contact, vider le cache (aucun effet lorsque je clique dessus). J'ai ensuite penser que cela pourrait venir de AppLock que j'avais installé hier matin, mais même après l'avoir supprimé le problème reste le même.

J'utilise ChompSMS pour les SMS, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, je l'utilise depuis 2 ou 3 semaines maintenant et je peux choisir mes contacts à partir de cette application.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Bonjour,

A mon avis ça vient d'un problème de synchronisation avec l'un de tes comptes : tu en as beaucoup pour lesquels tu importes les contacts ?

Il doit y avoir, dans les paramètres d'applications, onglet Toutes, une qui s'appelle Stockage des contacts ou Liste des contacts. Si tu effaces ses données, tu vas tout perdre mais ça peut régler ton bug. Bien sûr faut faire une sauvegarde auparavant, sauf si tu as tout dans le cloud.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...