ricofrog Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Hello tout le monde ! Mon HTC M7 tourne désormais sous ViperOne 7.0.2 avec un kernel ElementalX 18.0 sense Xposed installer et Sense 6 toolbox installés... Le phone rooté etc, TOUT, sauf S-OFF (mais ça, c'est l'objet d'un autre thread...) Le truc, c'est que j'ai maintenant l'horloge et la météo affichés sur mon lock screen, mais dès que je délocke, le widget disparaît... ? Je sais, je peux vivre sans, mais je déteste ne pas comprendre... Sur mon écran d'accueil, quand je veux ajouter des widgets et applis, le widget météo n'est pas dans la liste. Pourtant, vu qu'il s'affiche sur le lockscreen, il est bien quelque part ??? J'ai bien l'appli météo HTC par défaut installée, avec la dernière màj Quand je vais dans la liste des applications (TOUTES les applications, je vois bien l'appli météo, mais pas de widget non plus...) Mais qu'est ce que c'est que ce bin'z ??? (®) Quelqu'un a t'il rencontré / solutionné le truc ? Désolé si je doublonne, j'ai cherché (ici, sur XDA, via gogole...) si le sujet existe, je ne l'ai pas vu... Merki (®) ! Rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.